|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vendu] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2004 à 13:11:13 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben tu avais quand meem a te enseigner avant, et pusi il t'a lister le materiel dispo, il allait pas lister le matos non dispo c t à toi de comparer avant d'acheter --------------- Topicon ! |
pierre20 Transactions (11) | ha vas voui dans ce cas forcement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je peux donner mon avis ? Message édité par Ludal the lethal le 16-10-2004 à 19:28:04 |
pierre20 Transactions (11) | oui mais le prix de qq cables acheté separement sera assez elevé malheureusement --------------- Feedback l'ascenseur social |
steph_d Transactions (3) | Je ne lui demande pas qu'il achete les cables qui manquent, je lui demande juste de ragarder de son coté si il a les éléments pour compléter meme partiellement le kit....
Message édité par steph_d le 16-10-2004 à 23:24:06 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | steph_d : personellement je ne pense pas que ton post au dessus lui donne envie de regarder dans ses cartons ni meme de faire un geste envers toi..... |
steph_d Transactions (3) | Le probleme c'est qu'il ne fait pas de geste du tout depuis déjà quelque temps.
Message édité par steph_d le 16-10-2004 à 23:31:29 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il a peut pas encore eu le temps de chercher ou etait pressé ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2004 à 23:33:42 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et en passant contacte les modos mais tu es en tort a 100 % donc ca ne servira a rien |
steph_d Transactions (3) | On en a dejà discuté.
Message édité par steph_d le 16-10-2004 à 23:41:17 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah moi perso je me renseigne avant et je discute apres avec le vendeur.... |
steph_d Transactions (3) | Ben si je vends quelque chose et qu'il manque des éléments, je préviens au moins.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop la tu tournes le probleme dans ton sens je m 'explique :
|
steph_d Transactions (3) | Je l'assume, il suffit de regarder mon post plus haut en début de page.
Message édité par steph_d le 16-10-2004 à 23:51:38 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : tu assummes je le conçois et c'est deja tres bien de ta part |
steph_d Transactions (3) | de toute facon j'ai po le choix |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse mais profite deja de tes enceintes et tres franchement le prix est correct vu sa valeur neuve |
steph_d Transactions (3) | Ca va etre dur, y a 2 km entre le pc et les enceintes, et l'écran est à 20 bornes. Message édité par steph_d le 17-10-2004 à 00:13:59 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je comprends bien mais pkoi tu ne les revends pas ? ca se vendra au mm prix sans aucun souci meme sans le bundle |
steph_d Transactions (3) | C'est à voir.
Message édité par steph_d le 17-10-2004 à 00:16:44 |
elliotdoe Transactions (19) | si le vendeur a pas ce que tu demandes crée un post en demandant si personne se séparerait pas des supports et des câbles qu'il te manque... je pense que peu de personnes se servent intégralement de ça. C'est le genre de trucs qu'on laisse dans le carton d'emballage et qui finit par monter au grenier ou partir à la poubelle avec le carton... yaura p'têtre des gars qui ont ça pour un prix honnête...
|
steph_d Transactions (3) |
ptibonom Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |