|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 11:31:50 |
malix974 Transactions (9) | bah ici il est 10h en fait ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
malix974 Transactions (9) | ca m'a donné 100 euros |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Haaaaaaaa donc te manque encore 60 et paf un shuttle pour malix --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | casse toa... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up alors !! c'est pas demain qu'un shuttle partira a ce prix |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je pensses que tu deverais baisser ton prix pour le Shuttle P4, on en trouves des neufs a 170 !
Message édité par Bobaflet le 19-09-2004 à 20:19:38 |
malix974 Transactions (9) | ca partira, on y croit |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:39:53 |
malix974 Transactions (9) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bobaflet :L'interet de ta demonstration ? et avant d'annoncer un prix verifie bien les references...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D'ailleurs je viens de regarder il est affiché pour le moins cher du net a 190 + le port et en moyenne il est a 210 hors port donc j'estime que 160 + 5 de port c'est loin d'etre une mauvaise affaire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
malix974 Transactions (9) | owned |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | upla |
malix974 Transactions (9) | @demain |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Pour quoi |
ptifre Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ptifre : son lien menne vers un SN51G et non pas un SB51G donc comme il regarde pas bien il a toujours pas vu la difference --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais t'es borné !!!! C'est pas un SN51G que je vends mais un SB51G !!!!! Quand t achete une voiture oui elle a la mm marque et non c pas la mm motorisation !!!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon la tu me casses les c****** severe !!!
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et puisque tu es si fort tu vas nous expliquer pkoi shuttle va se faire chier a faire 2 gammes et 2 prix differents pour le meme produit !!!! Le mien est un SB51G et il est vendu au moins cher 190 out et en moyenne 210 out !!!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Attends on va l'aider un peu......
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Voici les 2 Shuttles testes : http://www.pcinpact.com/articles/a/42/5.htm
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bobaflet : Non seulement tu comprends pas tout dans la vie mais en plus tu insistes..va voir un psy ou prends rdv dans un chateau avec une maitresse car apparemment tu aimes te faire taper dessus.
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Bonne nuit !!!! (j'ai effacé mes posts a ce sujet) |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | T'es bon ppour refaire un topic tt propre
|
ooto1 Transactions (0) | Message édité par ooto1 le 20-09-2004 à 01:44:48 |
ooto1 Transactions (0) | édité c'étais pour le meuhhhh |
malix974 Transactions (9) | faudrait prévenir un modo pr ce crétin !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooo
malix974 Transactions (9) | bah n'empeche la ct un boulet pas comme les autres |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | !!! up |
Publicité | Posté le |