| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:47:13 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sinon en etant honnete ta ram tu l'estimes a combien stp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | note que si tu me prends le lot de 3 écrans je te fais un prix --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais du Apple sur PC c comme des jantes de ferrari sur 2CV --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je l'estime ? En timings ou en euros ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon l'ami Sicarius va au lit.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi et entre temps j ai posté que j avais pas vu que CT apple --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne couette @ demain soir
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | comment ça 3e ?
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (46) | salut toujours dispo le shuttle si oui je prend a 130e car pour 189e il sort d un mag
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kain : Le pere noel ne passera que le 25 dec donc non.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pour les ups
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | OK mais ce soir j'ai promis à ma maman de me coucher tôt --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | allez, dernier up avant 9 jour de vacances bien mérité !!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne vacs a mon uppeur fou
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On est ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je te propale un magnifique écran 17" Apple, gris "special edition" contre ton Shuttle --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol j'en veux pas de ton ecran --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | boa faudrait savoir, tu avais dit que t'étais interessé --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Puis je avoir des precisions sur ca stp :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sicarius : Mes escuses mais tu as pas du voir le post juste dessous le tien qui disait que j'avais pas vu que ct pour Mac et que je m escusais j'avais lu Dell --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Ah tu recherches un écran Dell ? J'aurais dit qu'un écran Apple ça le faisait plus !
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je cherche pas de Dell lol mais quand j ai lu tes ecrans j'ai vu Dell a la place de Mac je sais pas pkoi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Est ce que je peux reflechir jusque demain pour te faire une propral le temps de regarder les caracteristiques precises des mobos et de la ram stp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | no soucis, ya pas le feu au lac --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca roule --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Foxclan ? Dis lui que je lui file un de mes boitiers s'il me laisse le Shuttle, il comprendra --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi pour Foxclan je lui laisserai ton message
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha oui important : tu as bien vu que c'est du 533 en FSB --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu rajoutes un " --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Voici la liste mais elle semble pas etre a jour
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sicarius : Je me lance dans une estim et tu me dis si c'est ca (pour faire un echange honnete)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |