| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Station Silicon graphics Indy |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stardreamer le 03-09-2004 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:14:45 ![]() ![]() |
Inpholie Transactions (0) | Ok s'est (presque) regler tu est d'ou ??
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Neuilly sur Marne, c'est à dire Paris.
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Au fait, tu sais que mon chat s'appelle "Indy" |
Inpholie Transactions (0) | Ah ah, cas vas pas etre possible pour la livraison
|
Inpholie Transactions (0) | Bon allez peut etre en 2 fois ;-) |
Inpholie Transactions (0) | me dit pas qu'il est bleu ??
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Avec une bombe de peinture, ça doit être jouable |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Bon, je vais regarder pour les chauffeurs dispos dans mon entourage. On passe en MP ? |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il se passe ? J'arrive pas à te MP !!
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 16:26:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Je me pose en deuxieme !!!!! |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Trop tard ... Fallait venir avant !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | C'est pareil pour moi, t'inquiete pas ! |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Tss, tss, tss... |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Où est l'intérêt de prendre une Indy, alors ?
|
indy75 Transactions (4) | Message édité par indy75 le 03-09-2004 à 17:07:57 |
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | je plussois : une Indy meme si c'est mauvais pour tout ce qui est video et 3D (faut taper plus haut chez SGI pour ca), ca doit tourner sous Irix. De toute facon Linux ne reconnait pas :
|
Inpholie Transactions (0) | bon me voila de retour,
Message édité par Inpholie le 03-09-2004 à 18:07:49 |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 03-09-2004 à 19:32:55 |
Message édité par ixemul le 03-09-2004 à 20:01:53 |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Le deal est fait, et je vais aller la chercher dès que je trouve un moyen de transport. |
|
Inpholie Transactions (0) | Vendu |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Vente confirmée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon D30 + 50mm F1.8 [VENDU ] | [VDS] Boitier Antec P160 + Kit Dynamat [VENDU] |
| vendu | vendu |
| Silicon graphics Indy complete | [VENDU] N-gage |
| [VDS] spv e200+ oreillette bluetooth Vendu !!! | [VENDU] Athlon XP 2200+, CG Leadtek GeForce 4 MX460 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Station Silicon graphics Indy | |