Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] spindle de 24 DVD-R 4x

n°3524956
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludal the lethal a écrit :

J'hallucine, je ne suis pas sur hfr là, c'est pas possible  [:tortue geniale]  
Maintenant c'est une garderie pour adolescents prépubères  [:linford]


 
+1  [:fifou63]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 20:00:21  profilanswer
 

n°3524966
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:01:29  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

eu....keske tu fai ici alors  :whistle:  :whistle:  :whistle:


bonne question, je suis en train de me demander pourquoi je perds mon temps avec un gosse comme toi qui ferait mieux d'aller jouer avec ses beaux boutons d'acné tout neufs.
tu appelles ça être gentil en balançant un lien dont tout le monde se fout et en hurlant "trop cher" (j'ai enlevé la faute). Ne t'étonne pas d'être accueilli de la sorte en te comportant comme ça. qui plus est je suis intimement persuadé que tu n'as même pas le commencement de l'ébauche de l'intention d'acheter ces DVD, alors maintenant tu laisses les gens tranquilles et tu vas jouer avec ta quéquette dans le sable, ou chier dans ta caisse si tu préfères  [:airforceone]

n°3524983
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:04:56  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit :

bonne question, je suis en train de me demander pourquoi je perds mon temps avec un gosse comme toi qui ferait mieux d'aller jouer avec ses beaux boutons d'acné tout neufs.
tu appelles ça être gentil en balançant un lien dont tout le monde se fout et en hurlant "trop cher" (j'ai enlevé la faute). Ne t'étonne pas d'être accueilli de la sorte en te comportant comme ça. qui plus est je suis intimement persuadé que tu n'as même pas le commencement de l'ébauche de l'intention d'acheter ces DVD, alors maintenant tu laisses les gens tranquilles et tu vas jouer avec ta quéquette dans le sable, ou chier dans ta caisse si tu préfères  [:airforceone]


quel beau boulay snif c'est emouvant  :sweat:  


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3524990
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:06:14  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

quel beau boulay snif c'est emouvant  :sweat:


 
arrête un peu tes aneries, ludal est un membre ancien et respecté ici,  :jap:  alors venir la faire chier de la sorte n'a aucun intérêt...Mis à part celui de te faire passer pour un âne et un boulay  :fou:

n°3524997
sudiste

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:07:23  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit :

bonne question, je suis en train de me demander pourquoi je perds mon temps avec un gosse comme toi qui ferait mieux d'aller jouer avec ses beaux boutons d'acné tout neufs.
tu appelles ça être gentil en balançant un lien dont tout le monde se fout et en hurlant "trop cher" (j'ai enlevé la faute). Ne t'étonne pas d'être accueilli de la sorte en te comportant comme ça. qui plus est je suis intimement persuadé que tu n'as même pas le commencement de l'ébauche de l'intention d'acheter ces DVD, alors maintenant tu laisses les gens tranquilles et tu vas jouer avec ta quéquette dans le sable, ou chier dans ta caisse si tu préfères  [:airforceone]


Toi au moins le savoir parler ne t étouffera pas !!! [:vis comica]


---------------
   
n°3524999
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:08:03  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

quel beau boulay snif c'est emouvant  :sweat:


Ce que j'apprécie chez toi, c'est le sens de la répartie et l'imagination dont tu fais preuve dans chacune de tes inteventions. je suis même persuadé que le seul mot que tu utilises, en l'occurence boulay, ne signifie pas grand chose pour toi et que tu le répètes inlassablement parce que tu as l'impression que tu vas faire rire quelqu'un. mais ce n'est pas le cas, tu es pitoyable et tu manques tellement d'intelligence que ça ne m'amuse même pas de te mettre plus bas que terre car c'est trop facile.

n°3525014
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:09:21  profilanswer
 

lfabrice a écrit :

arrête un peu tes aneries, ludal est un membre ancien et respecté ici,  :jap:  alors venir la faire chier de la sorte n'a aucun intérêt...Mis à part celui de te faire passer pour un âne et un boulay  :fou:


moi jai fai chier personne mais tou le monde se chier dessus a me faire chier
je respecte les membres aussi bien qu'il me respecte
donc si tu le respecte je ne viendrais po te dire ke c intel ou intel je ne suis pas hypocrite ...donc sans rancune


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3525016
pierre20

Transactions (11)
Posté le 27-05-2004 à 20:09:54  profilanswer
 

Dsl mais pour moi krilin n'a fait que montrer que pour le même prix que toi on pouvais avoir du ridisc...et ça c'est ce que j'appelle partager l'information...à tes depends biensur raison pour laquelle tu appelle ça de la pollution tres certainement.
 
Je me mets 30sec à ta place : ha bah oui, ya un gars qui sait ou trouver mieux que ce que je vend au même prix, fait chier !!
 
Je me mets à la place de l'acheteur eventuel : chouette, super info merci Krilin.
 
Bien evidement ton prix n'est en aucun cas une "arnaque", c'est certain.
 
Maintenant je vais te donner un exemple :
 
J'ai pu acheter un modem STHV4 pour 50€, neuf, sous garantie et fdpin.
Connaissant le bon coup j'ai failli "pourir" le post d'un gars qui vendait le sien en occaze pour + de 50€...et je l'ai pas fait...et bien voit-tu je le regrette j'ai pas eu le courage de risquer de me prendre les foudres du vendeur, alors que j'aurais pu faire plaisir à pas mal d'acheteurs potentiels.
 
La netiquette c'est aussi ça, à savoir le partage de l'information.
 
Tiens c'est bizarre, personne n'a traité de "pollueur" le gars qui dans un post de vente d'une TI4200 à dit : "hey les copains, chez creatives ils vendent les 4200 d'occase mais garantie 3 (6??) mois pour 55€ in".
 
Alors dsl mais bon Krilin à p-e eu des reponse un peu seches, mais seulement apres s'etre fait insulter. et en resant ces post il a repondu tres cordialement sur les 1er :o
 
 
 

Citation :

Maintenant c'est une garderie pour adolescents prépubères  [:linford]


 
Non desolé je ne me sens pas vraiment concerné par cette remarque  [:ogmios]  
 
enfin voilà, c'est mon avis :o

n°3525019
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:10:08  profilanswer
 

sudiste a écrit :

Toi au moins le savoir parler ne t étouffera pas !!! [:vis comica]


Je m'adapte, mais c'est difficile? c'est très fin de ta part de relever un petit écart de langage alors qu'un lourdaud au qi négatif me gonfle depuis un bon moment.
Mais je pense que tu as parti pris dans cette histoire....laisses moi deviner, vous partagez le même cerveau ?

n°3525039
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit :

Ce que j'apprécie chez toi, c'est le sens de la répartie et l'imagination dont tu fais preuve dans chacune de tes inteventions. je suis même persuadé que le seul mot que tu utilises, en l'occurence boulay, ne signifie pas grand chose pour toi et que tu le répètes inlassablement parce que tu as l'impression que tu vas faire rire quelqu'un. mais ce n'est pas le cas, tu es pitoyable et tu manques tellement d'intelligence que ça ne m'amuse même pas de te mettre plus bas que terre car c'est trop facile.


kuri furi [:axlrose] [:axlrose] [:axlrose]
 
belle exemple d'un veteran BOULAY (allez les autre le mot clé pour rire c'est ....BOULAY)


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 20:12:03  profilanswer
 

n°3525050
sudiste

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:13:24  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit :

Je m'adapte, mais c'est difficile? c'est très fin de ta part de relever un petit écart de langage alors qu'un lourdaud au qi négatif me gonfle depuis un bon moment.
Mais je pense que tu as parti pris dans cette histoire....laisses moi deviner, vous partagez le même cerveau ?


C pas un écart de language!!! Tu demandera a ta maman ça s appelle grossiereté et politesse . Pour le cerveau, le notre rempli bien  son caisson avec un tour de 61 environ .
Tu devrai pouvoir en mettre 4 comme le tien dans une telle boite ..(pense y c un gain de place et sait on jamais ,tu peux aussi essayer de faire grossir le tien) :sol:


---------------
   
n°3525053
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Dsl mais pour moi krilin n'a fait que montrer que pour le même prix que toi on pouvais avoir du ridisc...et ça c'est ce que j'appelle partager l'information...à tes depends biensur raison pour laquelle tu appelle ça de la pollution tres certainement.
 
Je me mets 30sec à ta place : ha bah oui, ya un gars qui sait ou trouver mieux que ce que je vend au même prix, fait chier !!
 
Je me mets à la place de l'acheteur eventuel : chouette, super info merci Krilin.
 
Bien evidement ton prix n'est en aucun cas une "arnaque", c'est certain.
 
Maintenant je vais te donner un exemple :
 
J'ai pu acheter un modem STHV4 pour 50€, neuf, sous garantie et fdpin.
Connaissant le bon coup j'ai failli "pourir" le post d'un gars qui vendait le sien en occaze pour + de 50€...et je l'ai pas fait...et bien voit-tu je le regrette j'ai pas eu le courage de risquer de me prendre les foudres du vendeur, alors que j'aurais pu faire plaisir à pas mal d'acheteurs potentiels.
 
La netiquette c'est aussi ça, à savoir le partage de l'information.
 
Tiens c'est bizarre, personne n'a traité de "pollueur" le gars qui dans un post de vente d'une TI4200 à dit : "hey les copains, chez creatives ils vendent les 4200 d'occase mais garantie 3 (6??) mois pour 55€ in".
 
Alors dsl mais bon Krilin à p-e eu des reponse un peu seches, mais seulement apres s'etre fait insulter. et en resant ces post il a repondu tres cordialement sur les 1er :o
 
 
 

Citation :

Maintenant c'est une garderie pour adolescents prépubères  [:linford]


 
Non desolé je ne me sens pas vraiment concerné par cette remarque  [:ogmios]  
 
enfin voilà, c'est mon avis :o


c'est ce que j'appele quelqu'un de raisonable  :jap:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3525054
pierre20

Transactions (11)
Posté le 27-05-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

Bha les insultes c'est pas une solution non plus  :ogmios:

n°3525069
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:16:18  profilanswer
 

sudiste a écrit :

C pas un écart de language!!! Tu demandera a ta maman ça s appelle grossiereté et politesse . Pour le cerveau, le notre rempli bien  son caisson avec un tour de 61 environ .
Tu devrai pouvoir en mettre 4 comme le tien dans une telle boite ..(pense y c un gain de place et sait on jamais ,tu peux aussi essayer de faire grossir le tien) :sol:


[:math_wach][:math_wach][:math_wach]
 
c'est clair ke MONSIEUR se voit parmi lancienne generation et insulte la nouvelle generation mais bon son fils (sil est depucele bien sur) doit po etre fier  :lol:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3525074
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:17:25  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Bha les insultes c'est pas une solution non plus  :ogmios:


oui c'est clair :jap:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3525080
sudiste

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:18:25  profilanswer
 

Je conclus par :
Stop a la vulgarité
Ne parlons pas au c** ça les instruit
On ne parle pas a une brouette on l a pousse..... :D


---------------
   
n°3525085
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Dsl mais pour moi krilin n'a fait que montrer que pour le même prix que toi on pouvais avoir du ridisc...et ça c'est ce que j'appelle partager l'information...à tes depends biensur raison pour laquelle tu appelle ça de la pollution tres certainement.
 
Je me mets 30sec à ta place : ha bah oui, ya un gars qui sait ou trouver mieux que ce que je vend au même prix, fait chier !!
 
Je me mets à la place de l'acheteur eventuel : chouette, super info merci Krilin.
 
Bien evidement ton prix n'est en aucun cas une "arnaque", c'est certain.
 
Maintenant je vais te donner un exemple :
 
J'ai pu acheter un modem STHV4 pour 50€, neuf, sous garantie et fdpin.
Connaissant le bon coup j'ai failli "pourir" le post d'un gars qui vendait le sien en occaze pour + de 50€...et je l'ai pas fait...et bien voit-tu je le regrette j'ai pas eu le courage de risquer de me prendre les foudres du vendeur, alors que j'aurais pu faire plaisir à pas mal d'acheteurs potentiels.
 
La netiquette c'est aussi ça, à savoir le partage de l'information.
 
Tiens c'est bizarre, personne n'a traité de "pollueur" le gars qui dans un post de vente d'une TI4200 à dit : "hey les copains, chez creatives ils vendent les 4200 d'occase mais garantie 3 (6??) mois pour 55€ in".
 
Alors dsl mais bon Krilin à p-e eu des reponse un peu seches, mais seulement apres s'etre fait insulter. et en resant ces post il a repondu tres cordialement sur les 1er :o
 
 
 

Citation :

Maintenant c'est une garderie pour adolescents prépubères  [:linford]


 
Non desolé je ne me sens pas vraiment concerné par cette remarque  [:ogmios]  
 
enfin voilà, c'est mon avis :o


Mon pauvre pierre, ton histoire est bien triste  :sweat:  le petit chien est mort à la fin ?
krilin s'est fait malmener parce qu'il a été très maladroit dans son tout premier post et là je m'énerve parce qu'il devient franchement lourd, c'est tout. Le prix de mes DVD n'est pas honteusement élevé et tous les gens qui fréquentent les forums savent que des commandes groupées sont organisées parfois. Maintenant ça implique d'envoyer de l'argent à un inconnu, d'attendre que le matériel soit dispatché,... bref, on ne parle pas de la même chose. Moi je vends 24 DVD qui sont disponibles immédiatement et loin d'être hors de prix. et les Prodye ne sont pas des DVD pourris en plus.

n°3525090
pierre20

Transactions (11)
Posté le 27-05-2004 à 20:20:06  profilanswer
 

Enfin bref...total partage en sucette pout pas grand chose qt même...
 
Krilin...même si t'est un peu vert je te suggere de plus posterici pour pas mettre de l'huile sur le feu :)
 
Et Ludal, je te suggere de pas repondre aux derniers posts de Krilin et de continuer ta vente sinon ça va jamais finir.
 
J'espere que je vais pas passer pour un redresseur de tord aux chevilles enflées  [:ogmios]

n°3525130
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:27:18  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Enfin bref...total partage en sucette pout pas grand chose qt même...
 
Krilin...même si t'est un peu vert je te suggere de plus posterici pour pas mettre de l'huile sur le feu :)
 
Et Ludal, je te suggere de pas repondre aux derniers posts de Krilin et de continuer ta vente sinon ça va jamais finir.
 
J'espere que je vais pas passer pour un redresseur de tord aux chevilles enflées  [:ogmios]


d'accord avec toi j'ai plus rien a faire avec un vieu crouton jme suis b1 marrer deja.....je ne pensai po k1 membre aussi ancien que lui soi ossi impoli....sur ce bonsoir


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°3525138
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:27:58  profilanswer
 

sudiste a écrit :

C pas un écart de language!!! Tu demandera a ta maman ça s appelle grossiereté et politesse . Pour le cerveau, le notre rempli bien  son caisson avec un tour de 61 environ .
Tu devrai pouvoir en mettre 4 comme le tien dans une telle boite ..(pense y c un gain de place et sait on jamais ,tu peux aussi essayer de faire grossir le tien) :sol:


c'est ce qui me semblait, on évolue en pleine cour de récréation. maintenant on en est à "c'est celui qui dit qui y est". Je ne vais même pas essayer de t'expliquer ce qu'est un écart de langage étant donné que je n'ai aucune connaissance des hydocéphales et que je pense que je perdrai mon temps.
bonne chance pour ta réadaptation et tiens moi au courant pour ta greffe de cerveau.


Message édité par Ludal the lethal le 27-05-2004 à 20:31:30
n°3525165
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 20:31:09  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

d'accord avec toi j'ai plus rien a faire avec un vieu crouton jme suis b1 marrer deja.....je ne pensai po k1 membre aussi ancien que lui soi ossi impoli....sur ce bonsoir


MDR un bambin donneur de leçons.  
Tu remarqueras que je me suis montré désobligeant à partir du moment où tu m'as traité de boulay, mais j'ai l'impression que tu voudrais plutôt te présenter comme une victime dans cette histoire, j'ai tort ?


Message édité par Ludal the lethal le 27-05-2004 à 20:33:31
n°3525173
sudiste

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 20:31:52  profilanswer
 

Tu as raison ne perd pas ton temps.Le tien est precieux ,profite en  mec...Pour tout le reste ben ....laisse tomber tu compredrai pas !!! :hello:


---------------
   
n°3525920
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 22:48:12  profilanswer
 

:pfff:

n°3525932
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 22:52:16  profilanswer
 

vendu ou non ludal :hello:

n°3525941
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 22:54:24  profilanswer
 

gathor a écrit :

vendu ou non ludal :hello:


Ben non du coup  [:airforceone]

n°3525943
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 22:54:36  profilanswer
 

ar j'avais pas fait gaffe que c'etait des - me fallais des + :cry: :cry:

n°3525947
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

gathor a écrit :

ar j'avais pas fait gaffe que c'etait des - me fallais des + :cry: :cry:


Po grave  ;)

n°3526173
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 23:55:33  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

...
Bien evidement ton prix n'est en aucun cas une "arnaque", c'est certain.
 
...Tiens c'est bizarre, personne n'a traité de "pollueur" le gars qui dans un post de vente d'une TI4200 à dit : "hey les copains, chez creatives ils vendent les 4200 d'occase mais garantie 3 (6??) mois pour 55€ in".
 
...


 
j'ai pas lu jusqu'au bout le topic mais pour ce que j'ai lu, krilin92i va faire un stage TT.
 
maintenant, pierre20 j'ai retenu qq points intéressants :
 
1- en effet 21€ le spindle de 24, c'est pas une super affaire mais vu les prix 'français' c'est déjà pas mal. De plus, un débutant ou qqn qui grave très peu n'a peut-être pas envie de se taper une commande surnierle/cdrvierge/kette et autre équivalent et préfèrera se rabattre sur des dvds un peu plus cher mais dispo ...
2- krilin n'est pas TT pour avoir relevé qu'il y a moins cher ailleurs mais pour sa puérilité et son acharnement stérile qui a vite tourné à la pollution. Je félicite l'auteur du topic et les qq autres forumeurs qui sont restés à peu près courtois.
3- à propos du gars qui a pointé sur les ti4200 Creative à 55€, il s'est quand même fait chahuté. Par contre, il a donné l'info et n'a pas fait non plus le troll. Soit dit en passant, j'en ai acheté une et elle fonctionne très bien. Mais bon, c'était une très bonne affaire et il ne devait pas y en avoir des tonnes car la semaine suivante j'ai voulu en recommander une et il n'y en avait plus ... difficile, donc, de baser un prix d'occasion sur un prix de matériel assez peu dispo ...

n°3526184
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 23:58:11  profilanswer
 

euh, par contre : mauvaise sous-cat (hardware plutôt que audio/photo/video)

n°3527630
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 13:07:49  profilanswer
 

[:ytrezax]

n°3527675
kamu

Transactions (14)
Posté le 28-05-2004 à 13:16:23  profilanswer
 

:hello: Ludal the lethal te laisse pas faire le mieux c est de ne pas repondre et si il continu previens les modos parce que bon pourrir un topic comme ca c est pas cool :non:

n°3527679
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 13:16:56  profilanswer
 

:jap:  :hello:

n°3528122
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

ludal, ton post a été pourri jusqu'à l'os et ta vente est dans le vent avec une discussion comme ça par derriere.
 
Je te conseille de supprimer ton post et de le recreer... :jap:

n°3528140
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:09:00  profilanswer
 

kamu a écrit :

:hello: Ludal the lethal te laisse pas faire le mieux c est de ne pas repondre et si il continu previens les modos parce que bon pourrir un topic comme ca c est pas cool :non:


 
il risque pas de continuer, les modos sont ""déjà"" passés  ;)

n°3528248
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:30:05  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

trop chere :o
 
[lien banni]


 
un modo pourrait-il supprimer ce lien pour depoluer le topic ?  :jap:


Message édité par MHCROOT le 28-05-2004 à 16:06:30
n°3528263
sudiste

Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 15:33:14  profilanswer
 

:non:


---------------
   
n°3528312
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-05-2004 à 15:40:27  profilanswer
 

[:sygus]  
 
un boulay qu'est po venu sur mes topics...  :D

n°3528316
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:40:59  profilanswer
 

oh là, ça va pas recommencer, hein !

n°3528318
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 28-05-2004 à 15:41:19  profilanswer
 

ils sont vendus ces Dividi ?

n°3528619
gathor

Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 16:43:15  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

oh là, ça va pas recommencer, hein !


 
http://www.ifrance.com/icebear/ma.gif
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] moto gpz 500s (vendu) + solex (vendu)[VENDU]vend FX 5600MSI et alim true power 380W double ventilo
[VENDU] Mini souris optique sans fil USB (photo inside)[VDS]_VeNdU_P4C 2.6ghz (fsb 800) version box ventirad garantie ;)
[vends] p4 1.6ghz + cm asus p4b266 vendu[VDS][67][Poste] 64 pc100, dvd-rw [ACH] Xcard ou Hol+
[VDS] Ventilo Zalman, alim silencieuse, CM, graveur, DVD sur Paris[VDS] 256 PC 3200 Elixir tout vendu
[Vendu] Asus GF4 Ti 4200 128mo AGP8X - 70€fdpin[VDS] vendu
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] spindle de 24 DVD-R 4x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR