Les choses suivantes sont à vendre, en mains propres dans le 67 en priorité mais on peut peut aussi envisager la poste . Tous les prix sont donc fdpout.
Pour les DVD-RW, il s'agit d'un spindle de 10 DVD-RW Princo 2x acheté chez Nierle -> 10 (acheté 15 et encore emballé pour cause de non compatibilité avec mon graveur ) vendu encore 12.90 actuellement
Une photo :
deltibo > J'ai un Plextor 708 ; théoriquement ils devraient marcher et c'est pas le cas. Sur l'emballage, il est indiqué que ca fonctionne bien sur un A06 ou A07 mais j'en ai aucune idée.
T'es intéressé ?
easyupper > ok pour le prix mais pour le moment je suis sur Nancy. Je reviens samedi
Au fait je suis de Haguenau .
Je viens de voir que t'es de Compiègne. Je préfèrerai privilégier le mains propres pour le moment. Si t'ici une semaine c'est pas vendu, je te recontacte ok ?
De plus, je mettrai un scan de l'étiquette où la comptabilité avec le A06 est écrite demain.
[citation=3511690,0,1][nom]
Sinon je cherche :
1 carte graphique à base de Rage Fury / Rage Fury Pro ou Rage 128 enfin un truc plus puissant qu'un Rage Pro et qui passe sur un slot AGP de carte mère de K6-2
[/citation]
easyupper il est arrivé a refaire fonctionné ces 2 bjc6000 ( j'en avais acheté une et j'ai fais un mix des deux pour remédier au pb ) je suis désolé de pas t'avoir informé voila merci encore
Allez c'est reparti ! J'aimerai me débarasser en priorité de l'imprimante et du magnétoscope !
Si personne n'est intéressé d'ici une semaine ca part à la poubelle