|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] thermalright SP-94 Socket 478 |
kortik no futureTransactions (2) | Bonjour. Je vends sur RENNES :
Message édité par kortik le 24-04-2007 à 18:00:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:10:43 |
kortik no futureTransactions (2) | Pull Up !!! |
kortik no futureTransactions (2) | Big Up !!! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | huh ?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 13-03-2007 à 09:31:21 |
delatruel Transactions (0) |
|
kortik no futureTransactions (2) | Oups... je me suis un peu embrouillé... c'est en fait un 92 [j'ai pas l'habitude des ventilos...] ... j' edit ... merci pour vos observations d'initiés Message édité par kortik le 13-03-2007 à 11:04:19 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | lol ok, ca n'empeche que ce RAD est excellent avec un 92 silencieux(j'ai un TT thunderblade)
|
kortik no futureTransactions (2) | !!! |
kortik no futureTransactions (2) | ??? |
kortik no futureTransactions (2) | Il est frais mon ventirad !
Message édité par kortik le 16-03-2007 à 21:10:03 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 21:09:37 |
Fulltork Transactions (3) | Si tu pase par St Brieuc, je peux etre interessé par ton boitier --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
kortik no futureTransactions (2) | non désolé ce n'est pas prevu dans mes futurs deplacements Message édité par kortik le 16-03-2007 à 21:34:13 |
kortik no futureTransactions (2) | PuP PuP ! |
kortik no futureTransactions (2) | Ajout d'une 6600GT et de la RAM. Message édité par kortik le 17-03-2007 à 19:21:12 |
zolabris Transactions (3) | Interessé par la 6600GT à 50 en MP sur Rennes.
|
kortik no futureTransactions (2) | Non merci, c'est sympa, je peux pas la brader a 50euros. Je reste sur ce prix. Message édité par kortik le 18-03-2007 à 13:59:15 |
kortik no futureTransactions (2) | !!! PuP PuP !!! |
kortik no futureTransactions (2) | Pull Up ! |
kortik no futureTransactions (2) | Wake Up !!! |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | je suis intéressée par ta carte en mp sur rennes
|
kortik no futureTransactions (2) | Bon. Je laisse tomber, je la garde cette carte, elle est tres bien finalement. En plus j'ai monte un VF-700 alors c'est nikel. J'en changerai plus tard. J'ai vraiment pas envie de la brader vu le prix que je l'ai paye. Message édité par kortik le 24-03-2007 à 10:29:25 |
Fulltork Transactions (3) | UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
kortik no futureTransactions (2) |
kortik no futureTransactions (2) | ! |
Fulltork Transactions (3) | Tu cherche quelque chose en échange de ton boitier?
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 25in ton SP-94+ventilo ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kortik no futureTransactions (2) | 28in - SP-94+ventilo et c'est bon. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | j'y réfléchi ... (sinon quelquechose t'interesse dans mon topic ? ou bien si t'as d'autres choses qui pourraient m'interesser ... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8830519)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kortik no futureTransactions (2) | En fait, je l'ai jamais monte : je l'avais achete pour ma config en s478 [apres avoir lu les tests], mais ma CM m'a lachee avant que je le reçoive, alors j'ai tout change en passant au C2D, je l'aurais bien gardé mais incompatible avec S775... J'ai ache un Big Typhoon en remplacement. Y'a pas d'embout en caoutchouc [photo], mais le systme de fixation a l'air de bien tenir le ventilo, de toute façon vu la taille du rad doit y'avoir moyen de sous volter. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kortik le 29-03-2007 à 08:01:12 |
Fulltork Transactions (3) |
kortik no futureTransactions (2) | Bon. Allez vu que j'arrive pas a vendre j'augmente le prix du boitier de 5 euros et j'y ajoute une carte mere P4S8X-Gold-SATA-RAID qui boote plus + 1 lecteur DVD Noir Hitachi [il me semble] qu'a l'air un poil capricieux...
Message édité par kortik le 29-03-2007 à 12:33:37 |
Fulltork Transactions (3) | Pour 12, le boitier +CM + lecteur a trouvé un acheteur.
kortik no futureTransactions (2) | Je te MP. Message édité par kortik le 29-03-2007 à 13:36:07 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | baaaarf je garde ta propal sous le bras (intéressante mais j'ai pas les thunes voilà pourquoi l'échange m'aurais convenu ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 15 (voir 20in) et j'te met une MATROX dual head (cf mon topic >> ca t'interesse vraiment pas, c'est du matos pro que j'ai recupéré au taff ; c'est pour faire du montage vidéo) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kortik no futureTransactions (2) | Sorry, mais je trouve que 28in c'est un bon prix. De toute façon je suis pas presse donc a mon avis tu pourras trouver 8 euros d'ici la, si t'es vraiment interesse.
|
kortik no futureTransactions (2) | ...Boitier vendu a fulltork - remis en main propre - ras... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |