Reprise du message précédent :
j'ai pas trop compris, ça rentre dans une carcasse de shuttle "actuelle" ?
c'est du flex atx je pense,y'a les dims en première page ça fait pile la moitié d'une atx
plus petite que ma cm de barebone... huhum t'aurais une tof pour voir ou se situent les vis ?
j'ai pas très bien compris le Tv Out dont ils parlent sur le site en gros faut un bracket spécial ? Si il est intégré je prends a 15 in direct
-malix,c'est la même que celle que j'avais mis en foto page 1 -generique,s'il faut un bracket,je l'ai pas,la carte a bien une cg et une cs intégrée mais j'ai pas d'accessoire
vais comparer et te dire si ça m'interesse
no soucy
C'est pas la même que celle sur le site o_O elle rentre dans un shuttle avec ses 3 ports pci ?
tu lis la première page en entier,tu verras,la foto que j'ai mise est tirée de leur site
http://www.shuttle-computer.de/mb_ [...] croatx_for
vendu ? ca pourrait m'intéresser !
non pas vendu fox
Ah j'avais pas vu la photo effectivement ...
tu as pas un proc qui va dessu ? comment ca se fait que tu ai juste la CM ?
-j'ai le celeron 433 en vente sur mon topic,c'est celui avec lequel j'ai testé la cm sous knoppix -je n'ai que la cm car l'on ne m'a donné que la cm
ok ca prend les tualatin ? ton rpix est fdpin ?
d'aprés maxouxou page 2,coppermine et pas tualatin mais à vrai dire je sais pas vu que pas testé ni trouvé l'info
ok ca peut fortement m'intéressé si prix fdpin .. par contre je te dirais ca que mardi quandje serais de retour chez moi
18 fdpin
ça rentrera po ds un boitier shuttle standard je crois
bon je te repond mardi
ce serait bizarre de la trouver sur leur site si elle rentre pas dedans nan? http://www.shuttle-computer.de/mb_ [...] croatx_for
ben vu la ou sont les vis
justement,toutes celles que je vois sur le liens que je t'ai filé ont les vis au même endroit
sur mon boitier c'est pas pareil, c'est ptet juste que les cms sont pas compatibles entre les boitiers de socket différent
je peux pas te dire
up
merci totor
c dommage que c pas un i810e (fsb max de 133) elle a l'air pas mal, pas cher, elle devrait etre vendu depuis longtemps !!
ben ouais,elle devrait en tout cas merci pour le up
il y a une sortie TV ?
non