| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] 6800 XT Sapphire Nitro+ 16GB |
|---|---|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:41:05 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
--------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | les bretons sont des bons --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
gabriell Transactions (156) | Boire au volant c'est mal, faut boire a la bouteille |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | Très correct même --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:29:28 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (22) | ca commence a faire long --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | y'a une 3870 sur le fofo regio a vendre je crois --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11888977 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (22) | je voudrais une nvidia et surtout plus perf que la 3870.
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message édité par Ricard ou 51 le 14-05-2008 à 23:16:24 --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | up --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (22) | ca va bien oui --------------- Feed || |
Message édité par labraskyblc le 15-05-2008 à 20:21:55 --------------- Ancien Feed à bibi |
Ricard ou 51 Transactions (22) | moi je viens de recuperer mon fiston chez son parain qui l'a gardé pendant la greve --------------- Feed || |
Ricard ou 51 Transactions (22) | ben non justement , il me fallait kkun pour le garder pendant la greve de l'ecole car moi je devais aller bosser --------------- Feed || |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | moi non plus je n'ai pas fait grève --------------- Ancien Feed à bibi |
PTS Transactions (22) | la retraite pour nous ce sera notre cerceuil ( --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ben oui c'est pour ça que le vote est très important mais bon faut voir la tronche des candidats --------------- Ancien Feed à bibi |
PTS Transactions (22) | ça a toujours existé malheureusement, de tout temps et de tout bords --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | pas faux --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] rien [Marseille] | [ACH] Rien pour l'instant |
| [VDS]Kit AM5 Ryzen 7500f + CM gigabyte a620 + Ventirad = vendu | [VDS/ECH/ACH] rien ne pas fermer merci |
| [VDS] Chez Barbouz | [ACH] rien |
| rien | [EST/VDS] Kit Mini ITX avec i3 6100 |
| [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi | [VDS] rien [Fermeture à venir] |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 6800 XT Sapphire Nitro+ 16GB | |