|
Auteur | Sujet : [VENDU] 6800 XT Sapphire Nitro+ 16GB |
---|
station Serial ClickerTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 Transactions (22) |
--------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Hello, ami du 13 |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:18:34 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message édité par Ricard ou 51 le 24-04-2008 à 20:23:43 --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | Dis moi tu as toujours ton ultra 120 ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (22) | oui oui, en fait je vais le demonter en meme tps que mon changement de boitier lundi --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | tu vas prendre quoi ?
Ricard ou 51 Transactions (22) | je vais tester un coolermaster hyper 212 pour voir ce que donne un ventirad a pas cher --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | tu veux pas tater du noctua ?
PTS Transactions (22) | mon mien NH-u12 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | oki --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (22) | et toi, tu ne veux pas changer ton CM 631 ? L'alu de min lain-li ferait merveille avec ta TT 750w --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) | oui je dis t'avouer que cela me tente ENORMEMENT mais je peux pas côté finances --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Ricard ou 51 Transactions (22) | et oui, c'est le nerf de la guerre Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 24-04-2008 à 21:57:03 --------------- Feed || |
PTS Transactions (22) |
PTS Transactions (22) | si je te fais une propal à 20 pour ton ultra 120 ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | non désolé 20 je peux pas plus --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) |
PTS Transactions (22) | nettoyage des fonds de tiroir 30 le ultra 120 + 1 ventilo 120 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (22) | oki on passe mp pour lundi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien [Marseille] | [ACH] Rien pour l'instant |
[VDS]rien | [VDS/ECH/ACH] rien ne pas fermer merci |
[VDS] Chez Barbouz | [ACH] rien |
rien | [EST/VDS] Kit Mini ITX avec i3 6100 |
[ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi | [VDS] rien [Fermeture à venir] |