Reprise du message précédent : Ne jamais dire fontaine...
Je viens de soudoyer un modo!!! tu devrais être ban dans les 10min qui suivent... a moi la crucru!!!
umm je vais fair le chieur mais tu a cobmein entre la base et les premières élette? comme c'es tune bête imposante il faut que je sache si sa passe lol
Bon le truc qui m'arrange le plus c'est sur Paris . si y a qu'Elpachato qui remplit ceci , et bien on a trouvé l'acheteur XD . (c'est ecrit de Preference sur Paris ^^) .
Oui oc , alors monte à 3.825 mais faut lui mettre 1.42v , sinon à 3.7 il demende moin aux environs de 1.36 . Je l'ai remis à Stock vu que c'etait juste pour le tester au début .
CPU ne chauffant pas trop pour un Quad . (Entre VStock et 1.42 la difference n'est pas enorme) En contre Partie , c'est pas un des meilleurs proc qu'il y a en OC .
Oui oc , alors monte à 3.825 mais faut lui mettre 1.42v , sinon à 3.7 il demende moin aux environs de 1.36 . Je l'ai remis à Stock vu que c'etait juste pour le tester au début .
CPU ne chauffant pas trop pour un Quad . (Entre VStock et 1.42 la difference n'est pas enorme) En contre Partie , c'est pas un des meilleurs proc qu'il y a en OC .
sur le Bios c'est 1.4175 , en reel sa donne 1.416 d'apres CPUZ donc j'ai arrondit à 1.42 , sur une P5Q Deluxe . Car bon sur une autre CM faudrait peut etre legerement plus de tension etc ^^
Message édité par havoc_28 le 15-10-2008 à 22:37:44
Facture oui de chez pc Look .
Raison de la vente . Possibilité d'avoir un QX pour pas trop chère .
VID : 1.25
Voltage Min je ne sais pas j'ai testé 1.1875 sa tournait peut etre peu dessendre plus , je n'ai pas testé plus loin .
Sinon un tit screen :
Message édité par havoc_28 le 15-10-2008 à 23:39:18