|
Auteur | Sujet : [Vendu] RTX 3080 FE |
---|
uniques65 Transactions (47) |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:22:09 ![]() ![]() |
shoobeedoo Transactions (23) |
shoobeedoo Transactions (23) | MPs envouaillés |
uniques65 Transactions (47) | paiement effectué , pourrais tu l'envoyer dès demain car je voudrais formater / installer seven rapidement ( feed back en béton armé ^^) --------------- Mon Feed |
Terenas Transactions (5) |
shoobeedoo Transactions (23) | Virements reçu, normalement je bosse pas cet aprem, je vous envoie ça dans la foulée |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:02:10 ![]() ![]() |
Terenas Transactions (5) | up. oué mais je sais pas si c'est parti ?? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
|
Terenas Transactions (5) | salut
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
shoobeedoo Transactions (23) | Voilà c'est Darty les amis, il se peut que ça arrive chez vous demain.
|
Terenas Transactions (5) | up
shoobeedoo Transactions (23) | Bon l'un de vous 2 à hérité de mon SSD Windows 7, car je les ai testés en speed juste avant envoi.
|
Terenas Transactions (5) | yop c'était moa je croa j'ai pluggé rapido et vu un dique W_7....
shoobeedoo Transactions (23) | Félicitation Ternenas !! |
Terenas Transactions (5) | en ce qui me concerne ça marche aussi parfaitement.
shoobeedoo Transactions (23) | J'vous ai feedé les copains, ravi que vous en soyez satisfait |
shoobeedoo Transactions (23) | MAJ :
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hello l'ami, j'ai un kit 2 x 512 Mo de DDR Ldlc garantie 10 ans si tu veux --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
shoobeedoo Transactions (23) | Salut, c'est de la PC3200 ? Combien en veux tu ? |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oui c'est de la PC3200 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
shoobeedoo Transactions (23) | Merci pour ton offre skallorfeus mais je trouve pas mal de modules de 1024 pour 10€ en main propre |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pas de soucis, mais à moins de 5€ la barrette je préfère les garder en spare --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
atlask Transactions (5) | J'ai de la ram de dispo en DDR PC3200
|
|
shoobeedoo Transactions (23) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Chargeur Canon LC-E6 pour batterie LP-E6 ( de marque Canon ou gé | [ACH] Lecteur MP3 waterproof |
[ACH] telephone android wifi | [ACH] HDD NAS 6To |
[ACH] Smartphone Android ~150€ | [ACH] vertex 3 ou equivalent jusqua 120 go |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] RTX 3080 FE |