dsl de ne pas te rassurer, je suis un peu fatiguer et je me suis trompé dans les chiffres. Je te comptais le i7. d'ou le prix de 340. Vu que tu disais que tu interessais pas TOUT.
Et mes prix ont changé, normal, j'aurais du éditer en barrant au lieu d'éditer tout cour sincerement dsl. Et je suis juste pressé de tout ejecter, car j'ai pas envie de rater un Pc portable qui m'interesse grandement
Coté boite, j'ai tout jetté il y a quelques mois, suivant la garantie de chacun .... J'ai la boite de la CM avec sont I/O Shield dont j'ai déjà confirmé la question un peu plus haut . Le ventirad stock j'ai un doute car j'avais recu mon H50 en même temps que mon i7, mais je regarderais !.
Niveau feed, j'avais pas mal de feed sur Overclokingmasters.com, sauf que le site a fermé depuis quelques années, j'en ai fait surtout avec Maedhros, Killiam30000 et Nevado777. Le reste je ne m'en souviens plus
Donc nous sommes d'accord, tout le Pc moins ce qui t'interesse, c'est à dire, souris, clavier, carte son, lecteur en moins