Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] P4 2.4 Ghz Prescott FSB 533 1 Mo cache

n°3462860
canadan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

digitorum a écrit :

que tu aies perdu 1/2 journee a cause de qqn d'autre ce n'est pas mon probleme, mem si je compatis,  
ici meme tu me dis ok , alors que tu le vends a qqn d'autre, je t'appele 10 fois, ton portable deconne, qu'est ce que j'y peux ??
ta deuxieme vente apres Walkman a du se faire en mp aussi, comme celle avec jimbo et tu t'etonnes de problemes ???

FAUX..

La première vente aurait du se faire avec moi, on s'était arrangé sur les modalités et qaund j'ai demandé  qu'on se rapproche mutuellement (=je rapelle que c'est lui le vendeur quand même), j'ai attendu et il avait fait une autre transaction qui a capoté pendant ce temps.
Bref un vendeur sans scrupules qui a hâte de se débarrasser de son CPU quitte à le brader (c'est louche !) .
l'avenir nous dira qui j'ai eu raison de ne pas insister.

Donc Intman acheteur potentiel qui attendait aussi une réponse l'a dans l'OS... :(  

SPACOOL :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:10:55  profilanswer

n°3462861
digitorum

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:11:04  profilanswer

vaolo a écrit :

il faut trouver un fautif absolument ? quelqu'un à bruler pour apaiser les consciences ?

j'ai fait la faute, je ne connais pas vos 'punitions' mais punissez moi (oh oui :-) ) mais chercher pas une tete à abatre absolument..c'est quoi cette mentalité ?

c'est une des regles les plus connues ici, et pour evitez a d'autres de faire pareil  :o  

n°3462871
digitorum

Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:12:55  profilanswer

canadan a écrit :

FAUX..

La première vente aurait du se faire avec moi, on s'était arrangé sur les modalités et qaund j'ai demandé  qu'on se rapproche mutuellement (=je rapelle que c'est lui le vendeur quand même), j'ai attendu et il avait fait une autre transaction qui a capoté pendant ce temps.
Bref un vendeur sans scrupules qui a hâte de se débarrasser de son CPU quitte à le brader (c'est louche !) .
l'avenir nous dira qui j'ai eu raison de ne pas insister.

Donc Intman acheteur potentiel qui attendait aussi une réponse l'a dans l'OS... :(  

SPACOOL :fou:

tu a poste apres moi sur la 1ere page non ?
edit: je pensais que tu disais ca pour moi  :D

Message édité par digitorum le 12-05-2004 à 15:14:53
n°3462879
Vaolo
HardThinker
Transactions (0)
Posté le 12-05-2004 à 15:14:46  profilanswer

vive la mauvaise foi. vous avez raison on en reste la, la discussion n'a aucun interet sinon de vous laissez le dernier mot, alors je vous le laisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] leadtek 5900 LX 128 mo[Vendu hors forum] Portable Visionary XP
[VDS] Lot : P3BF-Celeron 400-Voodoo3 3000-SBawe64, Lan VENDU[VDS] Webcam Logitech QuickCam Express - Vendu
[Vds]Voiture thermique nitro fusion la plus rapide des 1/10eme [vendu][Vds] Modem adsl ethernet/usb [VENDU]
[Vendu] Portable ASUS L3800S - PIV 2 Ghz - 512 DDR - DVD/Graveur[Vendu] Carte Mere abit KT7 A Raid + SDRAM PC 133
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] P4 2.4 Ghz Prescott FSB 533 1 Mo cache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)