| |||||
| Auteur |  Sujet : [VENDU] P4 2.4 Ghz Prescott FSB 533 1 Mo cache | 
|---|---|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 11-05-2004 à 10:39:08   ![]() ![]()  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | ouep, mais j'était degouté d'attendre 30 minutes, tu avais mon numero de tel, je suis partie du taf a 17h  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | en plus j'ai plus de PC, donc che zmoi j'ai pas pu consulter  | 
itinman Transactions (8)  | je t'ai répondu sur ton autre post...  | 
Walk_Man To live is to die.Transactions (0)  | 

| 
Jimbo Transactions (0)  | si pas vendu je prend aujourd hui a ton prix  | 
Walk_Man To live is to die.Transactions (0)  | 

| 
itinman Transactions (8)  | je t'ai laissé un message sur l'autre topic, je fais l'échange  | 
macomboh Transactions (3)  | 

| 
itinman Transactions (8)  | en attente de Vaolo  | 
Publicité  | Posté le 12-05-2004 à 08:52:09   ![]() ![]()  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | vendu  | 
digitorum Transactions (0)  | 
digitorum Transactions (0)  | Regles non respectees , il a ete vendu a jimbo , j;etais prioritaire, c pas cool   Message édité par digitorum le 12-05-2004 à 14:26:50  | 
itinman Transactions (8)  | Waaa le topic de vente de m****  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | 

| 
canadan Transactions (0)  | 
  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | itinman => Est ce que je t'ai dis OK pour la vente ???? relis bien le topic  | 

| 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | apres walk_man, une autre personne est venue négocier en direct avec moi, qu'est ce que j'en savais que je devais annoncer que je négociais autre part ? Message édité par Vaolo le 12-05-2004 à 14:33:22  | 

| 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | désolé, je ferais plus attention si il y a une prochaine fois.  | 
wolf019 Transactions (2)  | Il serait préférable oui.
  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | c'est vrai, mais encore une fois, je n'est aucune experience de la vente sur hdw.fr, je suis tombé sur 2 guignols les 2 premières fois, je voulais pas prendre plus de risque....  | 
wolf019 Transactions (2)  | Dans ce genre de cas, n'hesites pas a demander conseil aupres des modérateurs ou de forumeurs   | 
digitorum Transactions (0)  | L'acheteur devrait au minimum avoir un avertissement pour propositions et achat par message prive.  | 
digitorum Transactions (0)  | un peu oui  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | lol  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | coupez moi la tete !  | 
wolf019 Transactions (2)  | 

| 

Message édité par digitorum le 12-05-2004 à 15:06:46  | 
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1)  | 

--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack  | 
Vaolo HardThinkerTransactions (0)  | 

| 
wolf019 Transactions (2)  | 

| 
canadan Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |