|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable HP Omnibook 6000 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut à tous, Message édité par karochky le 23-09-2004 à 15:34:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:50:29 ![]() ![]() |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | tres interessé, peux tu donner la ref de la batterie que je vois le prix... |
mastic84 Transactions (163) |
|
Bourreau Transactions (4) | C combien la batt seule ? |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
Message édité par arobaz le 21-09-2004 à 15:58:42 |
Bourreau Transactions (4) | Mouais bon ben sans moi aussi |
grobibi59 Transactions (0) | 400 et jprend |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je regarde pour la batterie --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Liens :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:30:44 ![]() ![]() |
grobibi59 Transactions (0) | 400 dsl et jsui pas sur paris , mais senlis , faudrai se voir sur une gare ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je note ton offre --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
grobibi59 Transactions (0) | jpart ce soir , donc decide toi avant 20h , car aprés jai plus le net pendant 10 jours ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | cad ? Tu serais dispo quand pour la transaction ? dans 10 jours ? (personnellement je suis pressé, besoin de sous rapidement) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
grobibi59 Transactions (0) | jpart bosser sur senlis ce soir .
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'attends un peu de voir si qqn est preneur à mon prix --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
grobibi59 Transactions (0) | euh oui ... je tai laissé un mp avec mon num : la balle est dans ton camp ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | . --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | . --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mastic84 Transactions (163) |
denn Transactions (3) | Je suis interessé:
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
denn Transactions (3) | Je me doute bien qu'il est usé... mais bon l'important est qu'il marche.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui azerty --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
denn Transactions (3) | t'en a pour environ 15 euros de port.
|
denn Transactions (3) | OK pour moi. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vendu à Denn, en attente de l'apparition du virement sur mon compte pour envoi en R3. Merci à tous --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |