|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Carte mère P3 bi-tualatin Serverworks AGP + 2Go SDRAM ECC |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | salut à tous, Message édité par karochky le 23-09-2004 à 15:32:33 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:01:06 ![]() ![]()
|
RathierJP Transactions (0) | |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | peut etre un peux chere mais tres beau matos |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | hello JP ca roule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je ne voulais aucunement salir ton post hein |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (4) | Mais pour moins cher on a un Barton ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Caylayron Transactions (11) | Très beau matos Message édité par Caylayron le 11-06-2004 à 17:03:15 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:58:46 ![]() ![]()
|
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Vi merci --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu nous l'avais cachée cette merveille |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (4) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RathierJP Transactions (0) | Ca lit les divx sans saccades ? |
|
GAB83 mode rateurTransactions (47) |
|
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | je les ai 2 x 1.4S (je les vendrai en dernier ou alors avec le lot |
RathierJP Transactions (0) | T'as une deuxième mobo, non ? |
reglisse Transactions (1) |
tu devrais faire un lot |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | superbe matos |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | merci |
stephdetrevoux Transactions (4) | merci de ta reponse |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | no soucis |
RathierJP Transactions (0) |
|
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Même plus, j'ai passé ma dernière à un copain |
RathierJP Transactions (0) | J'aurai peut être une en µ si tu cherches |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Sympa |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
karochky ModérateurEleveur de castors à poil ras Transactions (3) | salut, |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |