processeur Pentium IV de 3 ghz 512 Mo de RAM
disque dur de 55 Go
carte graphique nVIDIA GeFORCE FX Go 5300
carte WiFi PRISM Nitro 802.11 g
ecran 15 pouces
clavier QWERTZ
lecteur/graveur DVD
ports pour cartes SD, etc...
FireWire
4 USB
1 RJ11 + 1 RJ45
port SERIE, port PS2, VGA
avec 1 telecommande sans fil, et 1 housse-sacoche
Il a pour le moment une distribution LINUX d'installée : UBUNTU
mais je peux mettre un WINDOWS XP , avec license si vous preferez.
défauts :
- il y a une grosse ligne horizontale noire sur l'ecran
elle s'efface lorsqu'on pince l'ecran sur la gauche, à hauteur de cette ligne ...
- des touches du clavier ne fonctionnent plus car elles ont gouté à l'eau ... : le S et le F
à part ça, il fonctionne bien
j'en veux 150€, compte tenu des 2 défauts, hors frais de port eventuels
et je suis en Haute-Savoie
Tout à fait, démonter l'écran pour refaire le contact à cet endroit, et pour le clavier il s'agit sans doute de démonter le clavier pour nettoyer sous les 2 touches qui ne fonctionnent plus, c'est sans doute le point de contact qui est sale
pour les touches, à vrai dire je les ai deja enlevées pour nettoyer dessous et ça n'a rien changé
mais en s'enervant 5 minutes dessus, on arrive quand meme a afficher un S ou un T donc le contact n'est pas totalement rompu
pour l'ecran j'ai pas osé y toucher mais la aussi, comme en pinçant l'entourage d'ecran au niveau de la ligne elle disparait, je suppose que c'est reparable ...
niveau batterie, autonomie pas exceptionnelle, environ 2 heures en utilisation
niveau batterie, autonomie pas exceptionnelle, environ 2 heures en utilisation
Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est très bien 2h! C'est ce que tiennent la plupart des portables neufs entrée/milieu de gamme, et peu de portables d'occaz ont encore une telle autonomie!!
Recu, tres bien emballé, description parfaite, j'ai réparé l'ecran, il me reste a remplacer le clavier (il est est mort)
Si quelqu'un la je suis okay !