|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [76] plusieurs processeurs Core2 |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Salut à vous,
Message édité par thrillpierced le 02-09-2009 à 16:02:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 01:43:43 |
kazikaze3 Transactions (2) | interessé par le lot
|
kazikaze3 Transactions (2) | je prend à ton prix le 4500 et le 4300.
|
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Je te lache le tout à 180€ fdpin.
|
kazikaze3 Transactions (2) | 170 le lot? |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | hey oh, molo là hein ! ^^
|
txager Transactions (39) | lol des c2d et quad qui se vendent comme des baguettes de pain ^^
--------------- Mon feed-back |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Les miens sont pas trop cuits ça va |
kazikaze3 Transactions (2) | je prend à 175 oki. on regle ca demain la dodo. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | si kazikaze se desiste, je te rapelle t'avais dit en mp suite à ton post d'estimation que j'étais interessé par ton e4500 avant même que tu ouvres ce post. Ou bien si il veut bien faire un geste et me le laisser |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:04:35 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | clair! |
kazikaze3 Transactions (2) | de toute facon le vendeur a disparu ou a vendu en MP ... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | c koi le TT, serieux le vendeur t'a planté kazikaze ? Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-06-2008 à 14:30:04 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | Euh, le vendeur a répondu à mes MP et il était en week end. dsl de ma mauvaise fois
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ah bon ok je savais pas du tout, désolé
Message édité par elpachato le 11-06-2008 à 05:34:18 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | à la queue pour le 4500 selon tes conditions |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Déterrage après une grosse semaine.
|
Malkav Transactions (14) | si pas vendu je suis preneur du 4300 Message édité par Malkav le 16-06-2008 à 17:20:14 |
TMS Shu Transactions (20) | HEIN ??? ou y'a ecrit que thunder acheté ?? c'est ecrit ou :s ???
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TMS Shu Transactions (20) | mdrrr tu penses comme moi XD ce .... de thunder me les brises !! il detruit les achats les ventes, ne lis jamais les regles et se croient superieur... regardez son feed XD
Message édité par TMS Shu le 16-06-2008 à 17:34:41 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | De qui tu parles ? De moi ou lui ?
|
TMS Shu Transactions (20) | no c'est buen ^^perso j'ai eu peur qu'il soit venu te voir en MP directement sans poster sur un fofo.
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Lecture du feedback ===> mode corbeau qui passe derrière la tête de Nicky Larson... lol
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Si cela ne te dérange pas,possible d'avoir son pseudo sur Nocky? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | je prends le E4300 a 30€ en MP, je suis au havre Jeudi, c'est du sur. Tiens moi au courant |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Besoule, je te répondrai "pas par moi" parce que j'aime pas qu'on parle dans mon dos donc je le fais pas pour les autres c'est normal |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Rhum1991 Transactions (0) | Si pas vendu je prend le E4300 ou le E4500 !!
Message cité 1 fois Message édité par Rhum1991 le 16-06-2008 à 18:07:58 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | si il te reste jeudi E4300, voir le 4500 tiens moi au courant. Que je te paye un coup Jeudi pour feter ca ^^ |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | mais n'est pas peur on va pas te la voler ta place
|
TMS Shu Transactions (20) | looool avez vous des nouvelles de tundercracker? j'espere que oui car moi j'en ai --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Moi aussi,de vilaines petites menaces dignes d'un enfant de 10 ans --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TMS Shu Transactions (20) | loooool hey besoule MP moi et on s'envoie les menaces qu'on a reçu c'est trop rigolo XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |