| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Plus rien pour le moment |
freejuga Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:22:42 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (20) |
freejuga Transactions (20) | Ou alors je te le prends à ton prix si tu encaisse le chèque dans 15 jours le temps que je vende mes barrettes, sa te va? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Puree Transactions (223) |
|
Child Transactions (0) | 118 fdpin pour un raptor si j'ai bien suivi...
|
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pour ma part je laisse tomber désolé |
rabbitz Transactions (2) | Up dédicacé à freejuga (bisous maquillé) |
Child Transactions (0) | Lol, le fdpin, c'est pour un envoi pour la France, évidemment
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 16:48:29 ![]() ![]() |
|
Child Transactions (0) | Bien, tu as un DD raptor de vendu alors !!!
|
|
Child Transactions (0) | Beh freejuga, je pense pas que puree avait dit qu'il était d'accord pour ton arrangement... |
freejuga Transactions (20) | J'ai rien compris à ceux que tu as dit mais bon c'est pas grave |
|
|
freejuga Transactions (20) | oki |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | un 5eme me ferait tellement plaisir --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
|
julesdakar EyesTransactions (31) | mais keskise passe...?
|
Puree Transactions (223) | bah je sais pas le gars me demande de faire un effort, je voulais lui faire plaisir en acceptant son offre de facilite de paiment parce que ca l'aurait depanner. on finalise en mp, je fini de preparer le disque, facture etc... il me sort blabla desole je peux pas prendre ton hdd...
Message édité par Puree le 01-06-2006 à 19:56:05 |
freejuga Transactions (20) | Tu peux me casser dans tous les sens mais tout ce que je t'ai dis en mp est vrai, la preuve l'informatique me gonfle, la, j'en ai marre de dépenser mon argent la dedans et voir ou sa fini...(mon wc à fuit la dernière fois, cg+moboHS) la j'ai encore une merde comme dis en mp et d'ici demain je vends tout le matos "haut de gamme" (2*1go gskill,6800...), enfin bon après que tu ne me crois pas je comprends mais bon je ne t'aurais pas donner mon nom et tout pour me désister 2 min après...
|
|
Puree Transactions (223) | up |
julesdakar EyesTransactions (31) | up bon raptor sinon je vais m'engager |
|
|
freejuga Transactions (20) | up |
Puree Transactions (223) | child/rabbitz, vos disques durs respectifs sont partis aujourd'hui. Message édité par Puree le 02-06-2006 à 17:12:20 |
jadaslick PlopTransactions (12) | Up pour un vendeur sympa ; mais faut pas abuser ! (même si c'est un monde impitoyable le hardware --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |