| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Pioneer DVR-104 80? |
|---|---|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:10:39 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Non, pas de négociation possible --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | un peu comm les barettes Message édité par lt_pi-k_kiki le 20-01-2004 à 20:17:16 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up de diou --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon ça tente personne un Graveur???? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Aurelien62fr Transactions (0) | c bizar pourtant moi j'ai achter mon 103 a 60? ici, essai de le baisser a 70 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 18:02:46 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | interessé a 70e....
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
même pas en rêve --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | je pense plutot que c'est toi qui plaisente là...... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et encore.....franco, avec le recul meme a 70 je l'aurai certainement regreté....
|
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | je vais te dire un truc, j'en ai rien à foutre que le graveur ne se vende pas... il est dans mon shuttle et il y est très bien. Je ne m'en sers pas, donc si je peux en faire profiter quelqu'un à bas prix, t'en mieux. Maintenant si des personnes (je ne vise personne en particulier, surtout pas les frustrés) ne comprennent pas pourquoi il y a de la Corsair et de la noname, du toshiba et du pioneer, des Panda (respect pour les Panda qd même --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | lol
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Sinon, c'est toujours 80?, lettre de cession et garanti 3 jours pour les autres. Le graveur ne m'a jamais planté aucun DVD et a accepté tous les DVD géénric que je lui ai filé, même les plus pourris (certains fabricants, genre SKC pour ne pas les nommer, ont même l'audace de vendre des DVD Bombés. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | en tout cas, sympa la réparti ^^ --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ben je te souhaite une bonne vente kan meme...si tu veux le vendre bien sur....
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up, j'ai pleins de potos moi maintenant --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | tres tres cher pionner ou pas...ya pas de garanti...et c 25 euris pres le prix d'un A106...+/- RW....c vraiement charié....enfin profite de ce up mitigé ... bonne vente...
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | sors moi ton lien de la mort pour un A106 à 105? s'il te plait.
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Eh j'espère que tes 15 autres messages ne sont pas comme celui ci, sinon, tu ne vas pas te faire que des amis ici Message édité par lt_pi-k_kiki le 23-01-2004 à 00:41:59 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Allez hop on y va, en route pour l'aventure!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |