|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Handspring Visor Edge |
djiin Life is a game ...Transactions (2) |
Message édité par djiin le 21-01-2004 à 22:31:30 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 14:53:26 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | j'aurais po dis non mais j'ai rien trouvé qui m'interesse |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | quelles sont les references de l'adaptateur ? voltage...amperage...?
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Je te remercie de ta proposition, mais le fait est que si je m'en sépare c'est parce que je ne m'en suis quasiment jamais servi
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | au réveil redresse-toi ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | il se racharge directement par usb ? |
|
wallly988 Transactions (0) | desolé si ma question te parrais idiote mais:
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 08:40:37 ![]() ![]() |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | N'est idiot que celui qui reste dans l'ignorance sans le dire |
TSO75 Transactions (0) | Des renseignements complémentaires: date d'achat, enseigne, garantie ? mémoire interne ? possibilité d'extension / quel format: SD, MS, ... socle USB fourni: mais çà ne suffit pas pour le recharger ? |
wallly988 Transactions (0) | merci bcp! bien bel objet
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | wallly988 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | ptet intéressé aussi
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TSO75 Transactions (0) | c'est bien les Package d'arrivée, cet été j'ai découvert le concept ... mais plutôt pour la sortie ... |
TSO75 Transactions (0) | au fait: niveau mémoire ? extensions possible ? |
TSO75 Transactions (0) | dernière Q: y'a une ref ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | je prend à ton prix --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Euh la réf de quoi ?
|
|
TSO75 Transactions (0) | Bon autant pour moi ! en regardant c'est bien visor edge le modèle !
|
TSO75 Transactions (0) | Fonction du cordon qui manque ... je prends en MP sur paris ...
|
TSO75 Transactions (0) | A ton price ... |
|
TSO75 Transactions (0) | Pour info tu l'as depuis combien de temps ?
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | en fait je suis sur Nantes et je te payes les FDP en colis éco --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
TSO75 Transactions (0) | Même si c'est pas déontologique |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon, je me désiste : je laisse ma place à TSO75 qui le prend à ton prix en MP --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
TSO75 Transactions (0) | Ca y est, je culpabilise presque d'avoir "un peu" mal agi ... |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Pour info suis dispo de suite (Attente début de mission inside |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Suis un peu lent on dirait |
TSO75 Transactions (0) | j'avais pas vu ton désistement quand j'ai "sur-enchéris ..." d'ailleurs, je ne sais pas si le fait de proposer des commodités d'achats plus faciles/avantageuses sont considérées comme une sur-enchère ?
|
TSO75 Transactions (0) | I N T E R C O N T R A T ? |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | vive les SSII et les nouvelles propositions du Syntec --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |