je vend le lot entierement , je vais pas commencé a tout dispatché desoler.
Mais je vais mettre en suspens la vente du pc , car on ma passer sa sur un autre forum :
http://www.aldi.fr/index_f.htm section actualité et garantie :
Garantie ALDI
Chère Clientèle,
Vous pouvez rapporter les articles "ALDI Actualités" dans lensemble des magasins ALDI Marché dans le mois suivant leur date dachat, sans justification et sur présentation du ticket de caisse. Le montant de votre achat vous sera remboursé.
Pour les articles ALDI Actualités bénéficiant dune garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le service après-vente du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.
Les droits légaux des consommateurs ne sont pas limités par ces dispositions particulières de garantie.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Votre équipe ALDI Marché
Donc je vais leur telephoner et me plaindre car ils n'ont pas voulu reprendre mon pc