|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu à fermer] PC portable Dell |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut tmd !
Message édité par herita le 07-06-2006 à 23:28:55 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 00:21:20 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Les produits Dell Latitude, l'une des principales marques mondiales d'ordinateurs portables, sont réputés pour leur fiabilité, leurs performances élevées, leur faible coût de possession, grâce au partage des périphériques et des accessoires ainsi que pour une maintenance et une assistance technique irréprochables. La nouvelle gamme D exploite le succès et l'esprit traditionnel de la gamme C tout en optimisant la performance et la productivité dont bénéficie le professionnel itinérant. Le Dell Latitude D600 est conçu pour offrir les meilleures performances disponibles en matière de portables dans une nouvelle configuration compacte, mince, légère et élégante. Tout en restant fidèle à l'esprit de la gamme Latitude, le D600 intègre une suite complète de nouvelles fonctionnalités et technologies augmentant la productivité au profit de la nouvelle génération des professionnels itiné rants. Avec le Latitude D600, vous disposez des performances de votre ordinateur de bureau pendant vos déplacements. Cet ordinateur portable étant doté des nouveaux processeurs Intel Pentium M, les utilisateurs tirent profit des dernières technologies en matière de solution mobile. Les derniers processeurs Intel Pentium M intègrent une série de nouveautés architecturales qui optimisent les performances de votre ordinateur portable. Vous disposez ainsi d'un ordinateur portable doté d'une puissance de traitement supérieure et d'une batterie à la durée de vie optimale pour une mobilité accrue. --------------- bidou kidou |
hance Transactions (0) | up pour Hérie , tu veux mon IBM Message édité par hance le 20-02-2006 à 11:20:18 |
herita oh nà nàTransactions (86) | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | j'ai perdu la facture , mais bon , je vais la chercher .
|
cyberpc Transactions (0) | C'es quoi la date d'achat? Tu es d'où? Je serais peut-être intéressé...
|
neogen Transactions (0) | tu regardes a partir de ton numero de serie |
neogen Transactions (0) | ds le support technique |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:16:21 |
herita oh nà nàTransactions (86) | oui j'y suis arrivé , mais rien trouvé , par contre , je donne les n° série .... et NeoGen , tu peux m'aider un peu ?
|
herita oh nà nàTransactions (86) | bon bah , je viens de faire une petit découvrir (open pour voir la ram , je me trompe un peu , c un 2*256 ) et bon , j'ai édité l'annonce . --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
neogen Transactions (0) | pas ce code la, c celui a cote de "service tag" a 7 caracteres |
herita oh nà nàTransactions (86) | quelques photos de mon petit chou chou Message édité par herita le 30-04-2006 à 13:08:45 --------------- bidou kidou |
immofrance Transactions (0) | Tu es d'ou ce serait pour le voir. |
herita oh nà nàTransactions (86) | je suis sur Paris tout la semaine --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up
Message édité par herita le 25-02-2006 à 02:58:43 --------------- bidou kidou |
abadone Transactions (0) | dernier prix?
|
starifo Transactions (0) | 600 je prend |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | très bonne machine mais c'est pas un ultra |
herita oh nà nàTransactions (86) | pas très ultra , oui , mais assez léger par rapport aux autres machines (Toshiba Quosimo par exemple ) --------------- bidou kidou |
taro Transactions (1) | tu es d'ou? |
megagreg Transactions (21) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2006 à 13:52:36
|
herita oh nà nàTransactions (86) | yup mercie oouncle , c exactement --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | ^_^ --------------- bidou kidou |
hance Transactions (0) | bon soleil ^
Message édité par hance le 13-03-2006 à 00:42:30 |
herita oh nà nàTransactions (86) | ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | up , centrino 1.7 ^^ |
herita oh nà nàTransactions (86) | à vendre |
herita oh nà nàTransactions (86) | yuop pi --------------- bidou kidou |
crazyfrog94 Transactions (0) | en echange contre ceci:
Message édité par crazyfrog94 le 24-03-2006 à 11:50:25 |
herita oh nà nàTransactions (86) | haha , c énorm comme un HDD , c bien mais je n'ai pas besoin
--------------- bidou kidou |
malix974 Transactions (9) | Quel genre de garantie il possède ? J+1 ou normale ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | un type de 3ans , garantie -->04/07 --------------- bidou kidou |
malix974 Transactions (9) | Non mais garantie J+1 ou retour atelier ? |
malix974 Transactions (9) | Dispo sur Paris ? tu es d'ou ? |
herita oh nà nàTransactions (86) | sur Paris garantie J+1 = ?
--------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |