Reprise du message précédent :sur Paris garantie J+1 = ?
on m'en propose un avec une 2nde batterie a 550 sa vaut 'il le cout?
Encore garanti ? avec quelles specs ? J+1 = le technicien vient chez toi et te répare la pièce défectueuse directement
Si tu pouvais te renseigner ça serait cool
ah , je pense que il est sous J+1 . et en plus ; il a un proc Centrino 1.7 donc , c pas mal , je trouve 700Eu , le prix ; je reste
Faudrait que tu en sois sûr, la différence est tres important.
+1, si tu pouvais te renseigner ça m'aiderait, ça influencera bcp mon intérêt / ou non pour ton portable ^^
pour la garantie , je sais que le Dell va s'occuper la machine des que vos coup de fils
Mol, t'as l'air de prendre ça à la rigolade ce que je te demande :| Il faut renvoyer le portable en atelier ou un technicien vient pour réparer le lendemain de l'appel ?
salut toujours en vente ? je serai tres interessé sur paris. merci
bah , c simple . j'ai fait appeler Dell ce matin pour changer la clavier , et demain matin , un technicien va venir , donc .... c assez simpa la garantie , nan ? ça concerne les questions , j'imagine
Ouaip mais perso vu les temps de réponse j'ai déjà trouvé mon bonheur ailleurs.
ouki , c bien , tas ton portable maintenant up avec la nouvelle carte mère et carte blue tooth (sont changé sous garantie lol ) up
up
tj pas intéressé par mon lacie 1to...
c bien ton lacie... mais il est hors servi pour moi je viens de perdre mon 200go donc , je n'ai plus rien , moi
si tu change d'avis dit le moi bonne vente
oui , ça c sur , et même si je trouve un client pour toi , je te signe nouvelle cooperation ........
merci l'ami
up , thanks crazyfog 94 , par contre , tas des nouvelles pour ton DD 1T ?
no j'ai pas encore de bonne propal; pourtant a 500 euro c une bonne affaire je pense non..?
Le x31 est un des meilleurs ultra portable disponible à un prix vraiment faible avec la garantie IBM derrière ... Tu ne peux pas faire un meilleur choix
oui ,en comparaison avec le prix neuf , 500eu pour un DD 1T est correcte
merci de ton soutient up deguisé