La carte graphique, elle est complete ? (cables pour entrées/sorties videos analogiques, telecomande etc) ?
Si oui, je suis peut etre preneur, mais pas a ce prix la, vu qu'avec quelques euros de plus on la trouve neuve quoi
La carte graphique, elle est complete ? (cables pour entrées/sorties videos analogiques, telecomande etc) ?
Si oui, je suis peut etre preneur, mais pas a ce prix la, vu qu'avec quelques euros de plus on la trouve neuve quoi
elle est complète à l'exception de la telecommande que j'ai vendu car je ne m'en servait pas, tu proposes combien ?
100 euros... quand meme la difference avec le neuf est pas extraordinaire... Bon en meme temps j'ai vraiment besoin d'une carte rapidement Allez, 100 fdpin et c'est d'accord.
(si tu me confirme que ca marchera avec n'importe quel autre telecomande de base genre les multifonctions qu'on trouve partout a pas trop cher)
ben t déjà la ram et le proco de partie après peu importe ki recupère koi
oui mais bon si je pouvais eviter de faire 15 transactions et en plus de me faire chier à aller à la poste près de chez moi ou je dois me taper une heure de queue à chaque fois ça m'arrangerais
cela dit si je suis obligé de vendre en "puzzle" les premiers postulants seront bien sûr privilégiés
100 euros... quand meme la difference avec le neuf est pas extraordinaire... Bon en meme temps j'ai vraiment besoin d'une carte rapidement Allez, 100 fdpin et c'est d'accord.
(si tu me confirme que ca marchera avec n'importe quel autre telecomande de base genre les multifonctions qu'on trouve partout a pas trop cher)
pas obligé de prendre une telecommande de base, la telecommande AIW ATI est vendue alone, on la trouver assez facilement il me semble, sinon ok pour 100? mais en MP sur RP.
Serieux c'est lourd pour moi sur Paris... j'habite du coté de Versailles et j'ai pas de carte orange On peux peut etre faire la moitié du trajet chacun.. ce serait possible pour toi de te deplacer en zone 3, RER C ?
Serieux c'est lourd pour moi sur Paris... j'habite du coté de Versailles et j'ai pas de carte orange On peux peut etre faire la moitié du trajet chacun.. ce serait possible pour toi de te deplacer en zone 3, RER C ?
J'habites la banlieue sud (Chatillon 92) et je travaille aussi au sud (Massy 91), donc on peut je pense trouver un arrangement