| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] Baladeur MD Sony MZ-N1 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Je vends un baladeur Sony MZ N1 en parfait état. Message édité par djiin le 21-01-2004 à 22:30:38 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:49:42 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) | mangez des pommes |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Et achetez un Mz N1 |
fishbone1203 Transactions (0) | Bon matos et bon prix, UP !! Si seulement il me restait de l'argent de Nowell... |
djiin Life is a game ...Transactions (2) |
|
|
|
ageofvince Transactions (2) | Salut et bonne année,
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | vi!!
|
lord ron Transactions (0) | Bonne Année Message édité par lord ron le 04-01-2004 à 18:40:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:40:16 ![]() ![]() |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | salut !
Message édité par djiin le 05-01-2004 à 10:00:41 |
lord ron Transactions (0) | je ne connais rien du netmd dsl mais quand tu transfert tes mp3->md est-ce que le titre+nom artiste de la chanson est ecrit automatiquement ou faut ecrire par soi meme ? |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | il reprend automatiquement les données de tes mp3.
|
lord ron Transactions (0) | la telecommande est retro-eclairé ? sur 1 ligne ou 2 lignes ?
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | La télécommande est rétroéclairée, tu peux choisir la durée d'éclairage si tu veux.
|
lord ron Transactions (0) | aie j'aime pas trop acheté le matos sans garantie surtout vu la somme investie |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Bah là je peux po y faire grand chose |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Ne sombre pas du coté obscur mon petit Topic Message édité par djiin le 05-01-2004 à 19:39:06 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Allez plus hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! |
casimir92 Transactions (1) | petit question: tu utilise quel soft pour uploader les mp3
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Sonicstage |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Bon qqu'un me fait une offre ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tanguycc Transactions (0) | je te l'achètes quand tu veux Message édité par tanguycc le 10-01-2004 à 19:25:37 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | je t'ai envoyé un mail ! |
tanguycc Transactions (0) | je vous ai répondu mais le message doit etre dans le courrier indésirable |
tanguycc Transactions (0) | bon après trois jours je suis très satsfait de mon achat ce lecteur est génial et en parfait état aucun reproche merci djin |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Quelqu'un a t il osé daigné mettre en doute mon sérieux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |