| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Paradyse TJ07 Mod | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | 
 Message édité par cyril0678 le 04-03-2011 à 15:36:23 --------------- www.paradyse-conception.com | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2010 à 02:02:30     | 
| KaiserCzbros before hoes Transactions (26) | UP pour du super matos !  | 
| AlexMagnusJ'have fnu sans être gud ! Transactions (12) | Tu vas passer à quel boîtier ?
 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | Je ne sais pas encore. Je n'ai pas vraiment de coup de coeur... Peut-être un Lian-Li ou encore un Silverstone.
 --------------- www.paradyse-conception.com | 
| unnam3dNO NAME DE LA TEAM OSEF Transactions (13) | [HS ON]Tu ferais des peintures perso pour boitier ?  Message édité par unnam3d le 02-11-2010 à 13:08:00 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | C'est à dire que je suis pas très doué en peinture  --------------- www.paradyse-conception.com | 
| unnam3dNO NAME DE LA TEAM OSEF Transactions (13) | arf oki, merci quand meme  --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:54:36     | 
| max1320 Transactions (0) | joli !
 | 
| shelby37PSN : BigBloc572 Transactions (18) | up car super jolie, mais cheros quand même en tout cas beau taf  --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm | 
| ryoken95BBB Transactions (110) | up super boulot --------------- Sa0ry pour les intimes | 
| biohazdarx Transactions (16) | 
| kingway Transactions (42) | tu devrais vendre en pièce  | 
| makhお前はもう死んでいる Transactions (451) | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | Je ne préfère pas le vendre en pièces détachés. Les composants ont été soigneusement sélectionnés pour s'accorder entre eux et les différents montages et câblages sont sur-mesure  --------------- www.paradyse-conception.com | 
| kingway Transactions (42) | j'imagine bien, pour avoir fait plusieurs mod (moins poussé que le tien quand même) c'est plus sympa de vendre le tout.
 | 
| shelby37PSN : BigBloc572 Transactions (18) | +1 en pièce tout partirais assez vite, je look le proco, la cm et la ram moi ^^ quand à la configue entière 3500e sa fait mal  --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | Le problème de vendre en pièce c'est que toutes les modifications et le travail effectué ne servira à rien... Et puis vendre tout ca au détail va me prendre une éternité !! --------------- www.paradyse-conception.com | 
| zbineulongtime☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ Transactions (27) | Superbe boulot, chapeau bas !
 --------------- . | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | Franchement ca me ferai ch*er de le vendre en pièce détaché... Quand je vois le temps (et l'argent !) que j'ai passé pour que tout tombe parfaitement où il faut ! --------------- www.paradyse-conception.com | 
| supersnoopyraketenflugplatz Transactions (55) | 
| max1320 Transactions (0) | up masqué
 | 
| cyril0678The Modding Spirit Transactions (116) | Oui j'avais bien pensé à faire un système de réservation mais le soucis c'est que en attendant que plusieurs composants soient réservés, certains vont se désister, etc... Pas évident que ca tienne le coup.
 --------------- www.paradyse-conception.com | 
| zbineulongtime☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ Transactions (27) | 
 --------------- . | 
| KaiserCzbros before hoes Transactions (26) | 
 | 
| zbineulongtime☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ Transactions (27) | 
 --------------- . | 
| kingway Transactions (42) | si un type est prêt à sortir 3500euros, vous trouverez bien un accord pour un envoie par ups  | 
| max1320 Transactions (0) | up.
 | 
| fafane84 Transactions (1) | Quel dommage de vendre une telle oeuvre !
 Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 05-11-2010 à 12:19:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware | 
| ankou2000Milf Hunter Transactions (71) | 

--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| fafane84 Transactions (1) | Heu je vais surement dire une bétise ou passer pour un doux rêveur, mais le service marketing de Silverstone ne serait pas prêt à investir une telle somme pour récupérer cette config à des fins publicitaires ? Du genre : "regardez ce que l'on peut faire avec nos boitiers"   Et les sponsors du mod ? Message édité par fafane84 le 05-11-2010 à 12:53:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware | 
| targetalexdéjà 12h30 du matin?!! Transactions (148) | joli  --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker - merci ! | [VDS] iPhone 3g 16go | 
| [VDS] HD4850 + GFX Cool Chilla | [VDS] [ECH] HTC HD 2 | 
| [VENDU] HTC Desire 250€ - hors opérateur - désimlocké- sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Paradyse TJ07 Mod | |