|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Pack clavier/souris logitech dinovo laser 2.0 |
streapliner Transactions (26) | Je vends un ensemble clavier souris logitech Di Novo laser 2.0 (avec la souris mx1000) jamais servi fournit avec facture
Message édité par streapliner le 08-09-2006 à 21:28:47 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:51:37 |
streapliner Transactions (26) | baisse de prix 120 euros in |
Universofkiller Transactions (28) | au premier up? ^^ |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
streapliner Transactions (26) | un petit effort!!! |
streapliner Transactions (26) | up |
EOLe' Transactions (1) | Bonjour Streapliner,
Message édité par EOLe' le 07-08-2006 à 09:57:31 |
streapliner Transactions (26) | 110 euros in |
EOLe' Transactions (1) | Après lecture des différents tests, ce kit n'est pas recommandé pr l'usage que je veux en faire ...
|
streapliner Transactions (26) | ok tt pis |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:30:08 |
streapliner Transactions (26) | baisse de prix 110 in |
jol30 Fils caché de Chuck NorrisTransactions (0) | Je prend a 105in |
haha Transactions (0) |
remx367 Transactions (0) | Bon ba je prend à 110...
|
streapliner Transactions (26) | vendu a rmx367 |
streapliner Transactions (26) | clavier remis en vente
|
remx367 Transactions (0) | oui vente annulé
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | LoL je prend si tu me fournis un extrait de casier judiciaire et un arbre généalogique sur 12 générations...
|
Universofkiller Transactions (28) |
|
remx367 Transactions (0) | C'est sûr c'est bête d'en arriver la mais je me suis fait avoir une foie... pas deux. Si la personne ne veux pas fournire au moin une garantie de vente, c'est que cette vente ne doit pas avoir lieu...
|
|
streapliner Transactions (26) | regardez à qui vous achetez avant de demander des justificatifs
|
jol30 Fils caché de Chuck NorrisTransactions (0) |
|
streapliner Transactions (26) |
|
jol30 Fils caché de Chuck NorrisTransactions (0) | Heuresement, mais je ne vois pas d'autres moyens de le savoir... |
streapliner Transactions (26) | on peut aller trés loin comme cela.Quand tu vds quelque chose tu demandes toujours à l'acheteur si il est solvable? |
|
streapliner Transactions (26) |
|
Universofkiller Transactions (28) | ben la confiance, depuis un tit moment, j'en ai plus vraiment, a ma place tu serais certainnement comme moi, et tu n'as pas énormément de messages, peut etre pas beaucoup de ventes (j'ai pas cehrché a vérifier, je passe pas mon temps a ça ) donc, pour moi, a premiere vue tu es plutot nouveau (la date d'inscription ne veut rien dire, moi j'ai commencé a fréquenter le forum 6mois après l'inscription )
|
remx367 Transactions (0) | Je suis désolé d'avoir créer ce débat.
|
Coridon Transactions (0) | 95 in ? |
haha Transactions (0) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Superbe kit .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
streapliner Transactions (26) | non désolé les gars c'est déjà pas cher comme cela alors c'est 110 FDPIN vu l'état irreprochable du pack
|
Universofkiller Transactions (28) | up pour un bon clavier et un bon prix
|
yoke :)Transactions (8) | Je prend à ton prix (je te confirme ça dans la soirée)
|
yoke :)Transactions (8) | Après reflexion je pense me direigé vers un Cordless Desktop MX 5000. |
shadowmadman Transactions (1) | Toujours disponible? Je suis intéressé!
|
streapliner Transactions (26) | oui toujours disponible |
shadowmadman Transactions (1) | Je prends ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |