| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] P4 2.6C Box garantie jusqu'au 02/2007 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par vivecoucou le 24-05-2005 à 18:52:55 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:11:07 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) | --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | toujours en vente |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:02:02 ![]() ![]() |
pataploufplouf Transactions (0) | 80 in le proco Message édité par pataploufplouf le 03-05-2005 à 21:05:06 |
|
pataploufplouf Transactions (0) | ok reserve le alors je te dis ca apres
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | oki il est de coté, tiens-moi au courant |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) | c un bon proc , je te l'aurait bien prit quand meme --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | meuh si, on a toujours besoin d'un 2.6 à la maison !! la preuve j'en ai un et j'en suis bien content |
hunter_killer For great justice !Transactions (55) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bah si car j'ai un peu trop de p4 a la maison |
pataploufplouf Transactions (0) | salut c bon pour le proco je te le prend pour 85in .
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller hop c'est parti ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | TOUJOURS EN VENTE !!!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | VENDU en attente de réglement... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | TOUJOURS EN VENTE !!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | 80 in, le CPU ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
Pastoufois Transactions (69) | et bien toujours pas vendu...
|
Jimbo Transactions (0) | salut je suis preneur a 80 sur aix par contre c est super urgent
Message édité par Jimbo le 11-05-2005 à 01:49:48 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le 3.4 me ferait trop cher.
Message édité par danton le 12-05-2005 à 00:49:49 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chèque posté ce matin --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |