| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Pc nforce2 : 120 |
|---|---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:46:15 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ramseys Transactions (11) |
|
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | euh ouais okay ca roule X-files
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | mousse a vincennes c est bon pour moi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 20:40:58 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Okaaaaaaaay, suite en MP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) | MMm une station sur le RER A alors --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à Opera, ca croise aussi la ligne7 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tekilaz Transactions (1) | Bein
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | sinon dans la matinée avant 10h30? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tekilaz Transactions (1) | mm
tekilaz Transactions (1) | et mon paycay personne en veux? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ciao Transactions (0) | pour le pda le port mmc est hs aussi? Il est hs à la suite d'une Maj? |
tekilaz Transactions (1) | euh ouais c est MMC/SD c est le meme SLOT
tekilaz Transactions (1) | me suis renseigné pour réparer le port pour charger et le slot SD ca vaut 100 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | idem taffe de 11h-19h c'est chiant de bosser. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ciao Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | IPAQ contre sdram 512 pc133 sous garantie ldlc, on sait jamis en tout cas c'est valable pour un --------------- Cordialement, rn |
indy75 Transactions (4) | Athlon 0.18 750 hs : 1 (core vert) |
indy75 Transactions (4) | ben je prends |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pour le A64-M 3000+ core légerement effrétité, tu veux dire quoi? suite a un oc |
nico44z Transactions (14) | non c son rad xp120 ki a abimé le core , meme pas eu le temps de tester l'o/c |
Neofunk Transactions (1) |
indy75 Transactions (4) | oki j'attends ton mp
|
pantalaimon Transactions (1) | lachay les up! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
nico44z Transactions (14) | |
tekilaz Transactions (1) | comprends pas
Message édité par tekilaz le 25-05-2005 à 09:02:36 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ooto1 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |