Reprise du message précédent :
Il m'intéresse, ton petit pc Tu me le ferais à 100 ?
un chtout chti effort? t es d ou ?
Sud de Paris, RER B et j'ai pas de carte orange, donc je dois payer mon ticket
pour 10 jte fais la livraison
Chez moi ? à quelle heure ?
euh bein faut pas etre pressé par contre j arrive chez moi a 18h le soir ya un moment qui t arrangerais? ou alors ya pas un coinde paris ou tu es des fois?
Ben le soir ça me dérange pas... Sinon, je suis à Paris demain, mais j'ai prévu d'aller chercher un boitier maxi tour, donc 2 tours sous les bras ça va pas le faire
bon okay alors c est quoi le nom de ton patelin que mappy me disent pas qui ya 110Km
Sceaux, c'est près d'un des terminus de la ligne B (Robinson) et je mets 1/2 h jusqu'à Paris
oué c est bon c est easy bon bein vendu 110 alors ca roule pour moi MP moi le jour qui t arranges et qui me dérange pas
Plus la peine d'upper : il est parti, le pc
C'était le dernier pour montrer ma joie
C'est vrai qu'il a pris son temps... à croire qu'il est maudit... L'autre qui a un accident de moto quand il a voulu l'acheter... Je me demande si j'ai bien fait de le prendre
Meuh nan faut pas dire ca! y marche tres bien mon ptit pc Merki à toi ArthurB pour les Ups ca a fait vendre ! Tu m ériterais un pourcentage! mais nan
Merki à toi ArthurB pour les Ups ca a fait vendre ! Tu m ériterais un pourcentage! mais nan