| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] MSI 5870 comme neuve 320€ fdpin!!! |
hifibuff Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par hifibuff le 23-12-2009 à 00:04:58 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 07:16:13 ![]() ![]() |
hifibuff Transactions (5) | Petit up, ça défile sec en cette saison ^^! --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
hifibuff Transactions (5) | Up --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
hifibuff Transactions (5) | UP!! --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
hifibuff Transactions (5) | Merci --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
davids Transactions (213) | salut Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-12-2009 à 07:09:29 |
Alis_70 Transactions (25) | si j'étais sur des perfs du CF de 5870 (enfin surtout des bugs) je te l'aurais pris à ton prix ... mais vu que j'ai deja des soucis avec 1, j'imagine pas avec 2 ! Message édité par Alis_70 le 22-12-2009 à 09:09:25 |
mediator3 Transactions (29) | salut,
|
Charles K Transactions (23) | C'est un très bon prix Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 12:50:39 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:41:06 ![]() ![]() |
Olivier000 Transactions (0) | Ca m'intéresserait bien, le problème c'est toujours les risques liés au paiement... |
hifibuff Transactions (5) | Davids, pas d'échanges, merci quand même. Désolé mediator3 mais si je la vends tout de suite, j'encaisse de suite. Si elle est toujours à vendre début janvier et qu'elle t'intéresse toujours à ce moment là on verra. Merci Charles olivier de quels risques parles tu? Message édité par hifibuff le 22-12-2009 à 13:44:58 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Olivier000 Transactions (0) | Ben le risque que je paye et que tu n'envoies rien (ouais, j suis assez sceptique comme gars...), bien que je pense qu'il y a quand même très peu de chance (surtout que tu parles bien de tes 3 cartes sur le forum dédié aux 5800).
|
davids Transactions (213) |
|
Mister_Ski Transactions (2) | Drapal |
hifibuff Transactions (5) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Elle a été achetée chez Sab en effet. J'envoie aussi une photo du bordereaux de livraison dès que la carte part avec le numéro de suivi Message édité par hifibuff le 22-12-2009 à 15:00:47 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
davids Transactions (213) | bon j'aurai essayé...merci qd même ça va partir vite |
hifibuff Transactions (5) | merci --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
isaak ArtpopTransactions (194) | merdoume je l'ai manquée celle la j'en ai trouvé une 30 euros plus cher --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Olivier000 Transactions (0) | Je ne doute pas de ton sérieux.
|
hifibuff Transactions (5) | Très bien --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Si encore dispo fin janvier, je te la prends en main propre. |
hifibuff Transactions (5) | J'espère bien la vendre avant --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Olivier000 Transactions (0) | En tous cas j'aurais pris mas décision avant fin janvier ^^ |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
isaak ArtpopTransactions (194) | coucou je prends à ton prix, la suite par mp STP --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hifibuff Transactions (5) | oki --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
hifibuff Transactions (5) | Vendue, merci à tous --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | [VENDU]
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
hifibuff Transactions (5) | merci, je modifie de suite --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |