|
Auteur | Sujet : [Vendu] MSI GTX 280 N280GTX-T2D1G-OC + Q9550 |
---|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:36:26 ![]() ![]() |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | donc nous avons Jobran et county007 en attente pour le Q9550.
Message édité par stanzinoid le 27-05-2009 à 19:54:07 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je mets au point quelques détails:
Message édité par stanzinoid le 27-05-2009 à 23:01:06 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Jobran Transactions (0) | LOL j'avais pas fait gaffe, ba y'a déjà quelqu'un dessus à ce prix.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Non je ne veux pas faire le rabas joie, mais tu n'as pas le droit de surenchérir |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
Jobran Transactions (0) | Pas de soucis c'est sport, mais bon je me retire.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | vite Jobran |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | juste pour info je sais pas si vous le saviez mais sur moneybookers vous n'êtes pas obligé de faire la procédure d'enregistrement de votre carte bancaire si vous choisissez la méthode de paiement par transfert bancaire.
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:09:59 ![]() ![]() |
Message édité par stanzinoid le 27-05-2009 à 20:10:58 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Jobran Transactions (0) | Ouaip c'est ce que je voulais faire, en plus c'est gratuit, mais bon je reçois ma tune normalement le 29/30, ça va tomber ce week end, donc j'aurais la tune lundi, + le temps du virement sur Moneybookers...
Message édité par Jobran le 27-05-2009 à 20:13:08 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Message édité par stanzinoid le 27-05-2009 à 20:20:58 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | MSI GTX 280 OC:
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | JE suis toujours la et j'attend toujours en refreshant ma page de relever bancaire en ligne >.< |
Message édité par stanzinoid le 28-05-2009 à 00:33:03 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
TMS Shu Transactions (20) | Je vais suivre ce topic la, ça me parait chelou cette affaire :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 28-05-2009 à 00:53:32 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | sûr qu'on peut envoyer de l'argent entre particuliers sur moneybooker o_O?
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 28-05-2009 à 15:34:28 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut et si on te donne de l'argent en main propre ça ne t'intéresse pas ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | non mais les gars je ne prends que moneybookers car j'ai besoin de fonds sur mon compte.
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 28-05-2009 à 16:35:56 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |