|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot matos SCSI |
_joshua_ Transactions (0) | VENDU
Message cité 1 fois Message édité par _joshua_ le 13-11-2006 à 18:14:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 01:27:28 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le backplane seul est possible ?
Message édité par lecep le 13-11-2006 à 08:25:19 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
_joshua_ Transactions (0) | surtout pas..... et surtout, j'explique pourquoi...
Message édité par _joshua_ le 13-11-2006 à 09:23:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | on gagne quoi, si on a trouvé l'intrus sur le photos --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_joshua_ Transactions (0) | un sachet de pruneaux d'agen..... |
Fabv60 FabienTransactions (4) | 1x DVD ROM Toshiba SCSI (DVD 10x/CD40x) possiblilité de vendre seul ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | SAlut .
Message édité par pikepeak le 13-11-2006 à 12:10:50 --------------- Mon Feed |
_joshua_ Transactions (0) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | autant dire ... bonne vente !
Message édité par pikepeak le 13-11-2006 à 12:15:53 --------------- Mon Feed |
_joshua_ Transactions (0) | je baisserais peut etre si ça ne se vend pas, mais ça seras toujours le lot complet...... désolé... |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:17:45 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | na mais meme en baissant , --------------- Mon Feed |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 13-11-2006 à 12:25:49 --------------- Mon Feed |
_joshua_ Transactions (0) | peut etre pas la cote, mais pourtant toujour aussi performant.....
Message édité par _joshua_ le 13-11-2006 à 12:46:47 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Je parlais du SCSi sur le forum
Message édité par pikepeak le 13-11-2006 à 13:14:07 |
_joshua_ Transactions (0) | j'm'en doutais un peut... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oui bon c'ets plutot 30/40 les 29160 mais bon .
--------------- Mon Feed |
elliotdoe Transactions (19) | Voilà une estimation "viable" :
Message édité par elliotdoe le 13-11-2006 à 13:39:54 |
_joshua_ Transactions (0) | heu..... ça sert a koi ça? a m'aider a vendre? (au total, je calcule pas, mais ça serais pret du double de mon prix...)
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
_joshua_ Transactions (0) | nappe en u160, ya une nappe courte de 30cm "pourrie" (pas belle) mais qui marche a merveille, c'est celle que j'avais pour brancher mon backplane sur le shuttle, plus une neuve en spare de plus d'un metre de long, toute neuve, que je n'ai jamais utilisée....... |
|
elliotdoe Transactions (19) | Oui je comprends
|
_joshua_ Transactions (0) | merci du lien...... mais je veux pas trop le metre sur 36 forum differents.. la, ça fais deja 2 avec HFR... si j'arrive pas a vendre ici, je verrais ailleur....
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_joshua_ Transactions (0) | ben vi... j'ai toujours hesité a me separé de tout ça.. c'est pour ça que je me traine certains periphs depuis un certains nombre d'année..... c'est increvable.....
|
_joshua_ Transactions (0) | et hop.. option d'achat sur l'autre site à 14:14:04.....
|
shreckbull Transactions (0) | Combien tu fais pour ca avec les frais de port (environ 7) ? :
|
_joshua_ Transactions (0) | 1erement, relis le post... n'est a vendre que le lot complet, 2emement, option d'achat sur un autre site, j'attend la suite. si pas vendu demain, le 1er qui dis oui a mes conditions remporte la vente.... |
_joshua_ Transactions (0) | le lot est vendu sur un autre forum.
|
Publicité | Posté le |