|
Auteur | Sujet : [VENDU] MacBook 2Ghz 1Go 80Go DVD±RW AppleCare 3ans |
---|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:17:07 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | voilà, les photos sont là --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
y0ann-35-971 Transactions (0) | 800 euros en main propre possible ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | j'ai déjà baissé mon prix pas mal je trouve, tu peux pas faire un petit effort?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Salut,
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
Oui mais c'est pas très utile, MacOSX est largement mieux
Oui. Soit le logiciel PC est porté sur OSX (ce qui est le cas des produits Microsoft tel que Office pour ne citer que lui, mais il y a de plus en plus de jeux vendus aussi pour OSX) soit tu peux installer Windows en plus de OSX et t'en servir comme d'habitude
Aucune idée désolé.
Oui
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:09:27 |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) | pas de photos ? |
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) | h ui ! dsl up
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je lève l'option. Je vais prendre encore un peu temps pour réfléchir car le poids est trop élevé pour moi (en + pour un 13" ). Je vais me renseigner pour la partie graphique (mercie à COke15). Et il y 2 - 3 petits points faibles pour moi qui me font hésiter.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | le gma fait tourner aero sous vista apres en jeu ca doit etre light |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je pensais plutot un poids vers les 1.7-1.8 kg pour un 13" . Je n'ai nullement envie d'apprendre à utiliser un mac Os sauf si d'autres éléments m'y poussent...mais là pour le moment ce n'est pas le point le plus important. Un autre point qui me fait hésiter c'est la partie graphique. Je regarde des modèles PC en core 2 duo vers des prix similaires avec une partie graphique plus costaud et dans un budget équivalent.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Y'a rien à apprendre sur Mac OSX, la prise en main et encore plus intuitive que Windows --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
--------------- Ace of Spades |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | d un autre coter y a aussi l autonomie que tu ne retrouve pas dans un pc de la meme gamme avec une carte plus "puissante "
|
axelazerty Transactions (0) | ça se passe comment pour les accents sur un clavier qwerty ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | De base y'a un mode international qui permet de faire tous les accents. Par exemple alt+e=é, alt+i=î, alt+`=è etc.
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | peut on simplement installer XP sans installer OS X ? |
Oui
Tu peux expliquer?
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | "C'est le fait que ca soit un mac qui me dérange le plus en y réfléchissant."
Message édité par daritz le 04-06-2007 à 15:54:30 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Je suis ingénieur en informatique et je préfère largement bosser sur MacOSX. Sinon tu peux faire tourner Windows dans MacOSX avec différents niveaux d'intégration et très simplement (intégration complète: parallels, intégration partielle: VMware)
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je ne mets pas en doute le coté pratique de mac, j'étais utilisateur de des apple G II, il y a longtemps alors que windows n'existait pas encore.
Message cité 1 fois Message édité par daritz le 04-06-2007 à 15:58:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) |
Après avoir eu un imac .. Mac OSX ne nécessite pas du tout de connaissances particulière ! C'est n'importe quoi ! Oui c'est un noyau linux ! NON ! Tu ne bidouilles pas le noyau ! Alors faut arrêter ! Mac OSX est très très stable et c'est un Windows Like (ou windows est un MAC OSX like peu importe). Quelques clics et ton programme est install ! Pour supprimer un logiciel tu appuie sur 'suppr'... Ou est la bidouille dedans ? Arrêtez de vampiriser microsoft ! Même si c'est pour dire qu'il y a mieux ailleurs, ce que je conçois, suffit de dire ce que OSX apporte en plus ! (gestion de mémoire (mais tu t'en occupe pas), système de fichiers (pareil tu le bidouilles pas) ...) Up pour une très très belle machine qui comble tous le monde edit : daouar ! je voie que tu es sur ubuntu ! Terrible cette interface ! Par contre, c'est aussi un windows like !! désolé mais tout y est fais pour tout faire via interface graphique ! Ubuntu n'est pas non plus un OS Serveur car ce sont EUX les vrais connaissances et pouvoir à avoir sur ton CV Message cité 1 fois Message édité par ChaTTon2 le 05-06-2007 à 11:15:23 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Ma copine qui n'a aucune connaissance en info se sert beaucoup mieux de MacOSX que n'importe quel autre OS.
Personne n'a dit ça. Il a dit UNIX, ce qui n'est pas faut puisque c'est en particulier du BSD
Personne n'a dit ça non plus
contrairement à certains OS "gros et bleu"
Je vois pas très bien où tu veux en venir
Je vois pas qui a vampirisé Microsoft, on dit juste que OSX est plus simple et plus agréable
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (1) |
Et qu'on dise que OSX soit plus agréable, plus stable même plus rapide ... Aucun problème de toute façon chacun son bonheur Mais j'ai simplement HORREUR qu'on pointe du doigt un autre OS (vrai connaissances qui vont plus loin "qu'installer des progiciels" (clic suivant clic suivant reboot)) faisant référence ici à "ouindoz" comme il l'appel et est si fière de l'afficher dans sa fiche J'aimais beaucoup l'esprit "tout est bon à prendre partout" qu'avaient les anciennes communautés du libre et autres ... Mais la nouvelle me provoque des crises ! Malgré tout pardon pour cet élan du coeur qui a interférré ton topic ! Et j'en profite pour rappeler que ces petit macs sont absolument fabuleux Message édité par ChaTTon2 le 05-06-2007 à 13:11:16 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | heu une petite precision:
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ça m'étonnerai, j'ai des amis qui l'ont fait... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | On peux installer windows en natif, y'a des émulateur de bios.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | pareil
|
arrakys wouf.Transactions (1) | ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le |