| |||||
| Auteur | Sujet : vendu a locker |
|---|---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 00:43:35 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ryu- Transactions (52) | Salut,
--------------- [ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut fait moi ta proposition merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ryu- Transactions (52) | Salut,
--------------- [ |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | desoler mais je ne suis plus dispo je revient vers fin aout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2012 à 22:26:25 ![]() Dis-moi tes prix pour les composants suivants et un prix si je prends le lot |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Alors c simple pour les prix tu divise par 2 le prix neuf de chaque composant que tu trouve sur le net merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
scrumpz Transactions (26) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut 100€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
scrumpz Transactions (26) | Hum écran ayant 3 ans à 145€ à l'époque.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz Transactions (26) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | A 60€ je garde est je lest acheter 179€ a surcouf facture a lappui etat nickel aucun pixel mort ou figer --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bart91560 Transactions (4) | Bonjour, conbien pour sa :
|
scrumpz Transactions (26) | bah je veux bien, mais ton écran à trois ans, c'est pas comme si tu l'avais acheté ya 6 mois, la longévité ça se paye --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pour lecran 80€ est pour les autres pieces tu divise par 2 le prix du neuf merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bart91560 Transactions (4) | bas dis moi un prix et voila |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je te dit ca dans quelque instant --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bart91560 Transactions (4) | merci |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | donc 210 le lot --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bart91560 Transactions (4) | 200€ et je prend tous le kit dans le semaine ! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hummm je suis pas dispo en ce moment je suis en vacs je serait dispo que vers le 27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bart91560 Transactions (4) | ok bas sinon verrai le 27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki ca marche --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CBRUNO2 Transactions (10) | tu vends le proco tout seul ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dsl mais le cpu est reserver a bart91560 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CBRUNO2 Transactions (10) | ok bonne vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |