| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] a lock |
|---|---|
Hellzed Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:08:20 ![]() ![]() |
enmuscade Transactions (4) | propal a 110 in pour le proco |
samiramerci Transactions (21) | funfair etait le premier sur le proco donc j'attend sa proposition mais je garde les votres sous le coude Hellzed et emmuscade |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
jackoz Transactions (44) |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | salut, on peut avoir un lien de la sapphire stp ? (pour voir si c'est le modele de réference) et elle prend combien en OC ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
TMS Shu Transactions (20) |
Message édité par TMS Shu le 07-01-2009 à 19:07:05 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
enmuscade Transactions (4) |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Finalement, j'ai louper mon autre achat à 110€... Bien la haine --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:24:36 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (44) | En même temps, tu t'es dis intéresse par ce processeur, mais pas a quel prix. Techniquement , je suis le premier a avoir annonce clairement que je prenais ce proco au prix du vendeur, si ça peut te consoler --------------- Mon Feed Back!! |
enmuscade Transactions (4) |
--------------- Mon feed-back |
minineogts Transactions (27) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | En même temps si tu ne fournis pas la licence avec et que tu laisses juste l'OS installé dessus c'est limite hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
xass Transactions (0) | Propal à 100€ in pour la 4850 |
samiramerci Transactions (21) | Bonsoir!
Message édité par samiramerci le 08-01-2009 à 03:04:51 |
samiramerci Transactions (21) | up |
miklec83 no ATI-rance pour NvidiaTransactions (0) | salut 115in pour le proco par virement ce matin pour un envoi au plus vite si possible j'aimerai l'avoir pour ce week-end!! j'ai acheter par virement à brice28 (il pourra te confirmer) et vendu ma 3870x2 ici Message édité par miklec83 le 08-01-2009 à 08:34:36 --------------- http://credits-conseils.fr |
A0080 Transactions (35) | Je prends le processeur a 115€ IN si t'es ok. Merci. Edit : Après qui de droit, me suis fais grillé lol.++ Message édité par A0080 le 08-01-2009 à 08:52:41 |
samiramerci Transactions (21) | proco vendu a jackoz normalement |
jackoz Transactions (44) | j'y compte bien j'attendais de tes nouvelles avec impatience tu réponds pas à mon mp? Message édité par jackoz le 08-01-2009 à 17:33:54 --------------- Mon Feed Back!! |
samiramerci Transactions (21) | si j'allais répondre ne t'inquiète pas |
samiramerci Transactions (21) | A0080 il y avait quelqu'un avant et il est vendu!
|
A0080 Transactions (35) | Pas de soucis.++ |
samiramerci Transactions (21) | up |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ya moyen de te faire 2 virements pour la carte graphique ? J ai un bon feed ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
A0080 Transactions (35) | Bon ben si jackoz se désiste pour le processeur (si j'ai bien suivi) c'est mon tour non?
|
samiramerci Transactions (21) | Salut! pourquoi un désistement alors que l'on avait conclus? |
--------------- Mon Feed Back!! |
samiramerci Transactions (21) | Salut c'est que j'avais pas vu ton MP. Il n'y a pas de problème tu es libre d'acheter à qui tu veux |
samiramerci Transactions (21) | A0080 ok pour 115in le proco |
samiramerci Transactions (21) | Personne pour la carte graphique?
|
--------------- Mon Feed Back!! |
samiramerci Transactions (21) | Je suis tout autant que toi en droit d'avoir d'inquiètude tu crois qu'un feed me rassure?
|
samiramerci Transactions (21) | oui jackoz c'est vrai! |
natus Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par natus le 09-01-2009 à 23:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |