|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] vapochill lightspeed argent 400euros FDPIN |
streapliner Transactions (26) | Je vends un vapochill lightspeed argent,complet,avec boite d'origine,état irreprochable,peu servi.acheté il y a un an valeur +de 800 euros
Message édité par streapliner le 11-04-2006 à 20:51:24 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:59:21 |
streapliner Transactions (26) | personne veut acheter un vapo?? |
drago78 Transactions (0) | Une bête, mais le prix est monstrueux également...
|
streapliner Transactions (26) | merci drago
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pour ceux qui dirait que c'est cher:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
streapliner Transactions (26) | et grosses perfs en + |
tony444 Transactions (1) |
drago78 Transactions (0) | Y'a pas à dire, avec ça on peut overclocker comme des oufs !!!
|
drago78 Transactions (0) |
streapliner Transactions (26) |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 23:44:40 |
|
lorenzo607 Transactions (1) | J'ai vu tourner un P4 3.2 ou 3.6 je sais plus , à 5.0 ghz avec le vapo a -40°
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
drago78 Transactions (0) | Oui, pas mal. Le genre de truc qu'on trouve dans les labos d'essai... |
Incodreamer Transactions (0) | salut
Message édité par Incodreamer le 08-04-2006 à 18:37:59 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer Transactions (0) | up --------------- Le monde est plein de polissons. |
streapliner Transactions (26) | oui fix pou a64 et facture garantie,je le vends car j'ai plus le temps de m'amuser à overclocker
|
djtotofr Transactions (204) |
|
Incodreamer Transactions (0) |
Message édité par Incodreamer le 09-04-2006 à 11:45:34 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer Transactions (0) | Bon, je reviens demain soir, je pense que je te le prend sûr --------------- Le monde est plein de polissons. |
|
Incodreamer Transactions (0) | Dis, j'ai une question de n00b qui me titille : il démarre bien avec l'alim ?
Message édité par Incodreamer le 10-04-2006 à 20:46:31 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer Transactions (0) | Bon, tu me le réserve, je confirme demain, ok ? --------------- Le monde est plein de polissons. |
streapliner Transactions (26) | le vapo se branche direct sur le secteur,tu as avec une carte contrôleur
|
|
centvin51 Transactions (77) | me laisserai bien tenter par ton vapochill !! |
Incodreamer Transactions (0) | Désolé centvin, je prends
--------------- Le monde est plein de polissons. |
streapliner Transactions (26) | Ok Vapo vendu à incodreamer |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | je suis pas interresse (manque ) mais ca fait du bruit ca ? |
centvin51 Transactions (77) |
Incodreamer Transactions (0) | Colis reçu aujourd'hui, avec l'emballage et tous les accessoires d'origine. Streapliner est un vendeur très sérieux et très sympa, je le recommande à tous --------------- Le monde est plein de polissons. |
|
--------------- Le monde est plein de polissons. |
|
th0r1 Transactions (64) | alors? |
Incodreamer Transactions (0) | En vente, flemme de tout démonter, de couper mon boîtier, et je pense que ça ne vaut pas le coup pour moi, va faire un tour dans mon topic si intéressé --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] PC Portable T40 | [VENDU] Mio 168 GPS + SD Kingston Elite Pro 1Go |
[VENDU] leadtek 7800 gtx 256 mo | [Vendu] Ras |
[Vendu] Canon Powershot G5 ou G3 au choix! (67-poste) | [VENDU] Graveur DVD Pioneer DVR-106D |
[VENDU] MP3 Iriver H10 | [Probleme] Argent non rendu... Besoin de MODO !! |
[VDS] Samsung D820 comme neuf et débloqué, VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] vapochill lightspeed argent 400euros FDPIN |