|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Intel Core I7 920 Rév. DO |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Bonjour,
Message édité par triptyk le 20-03-2013 à 15:15:28 --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:59:10 |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Tu devrais demander une estim. Message édité par donutshomer le 06-03-2013 à 16:11:11 |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) |
jhericool Transactions (187) | Parce que ça part entre 70 et 100 euros un i7 920 |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Je pense pas qu'il parte à ce prix. |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | j'ai déja eu des propal a 160 euros sur d'autres sites c'est pourquoi je propose ce prix ici étant donné que je préfère le vendre sur ce site. --------------- >> Achats/Ventes << |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Batch du processeur stp --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | je veux bien connaitre le site ou il sont prêt à déboursé autant pour un 920, que j'aille vite y vendre le mien ^^ --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:26:31 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | allo ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
-Xtreme- Transactions (55) |
fxavier34 Transactions (128) |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je viens rire un peu avec mes coupains de la bêtise des autres --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
-Xtreme- Transactions (55) |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | il s'est rien passé c juste la congrégation des chômeurs de longue durée qui ont cracké, les mecs veulent montré qu'ils ont 50 transactions a leur actif, du coup ils pourrissent les autres, c pire que sur le forum de JVC, chapeau bas --------------- >> Achats/Ventes << |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | je comprend ce que tu dis et je te traites pas de ksos, mais c'est la manière de faire a la kikoolol de gamins acnéiques qui moi me surprend sur ce site. --------------- >> Achats/Ventes << |
mimiax OFTMTransactions (11) |
|
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | @lecep : encore une fois chacun propose les prix qu'il veut, j'ai vendu aujourd'hui ma R3E 170 euros, donc s'il fallait écouter ce que les autres disent... --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | je m'excuse si j'ai été gravement vulgaire, sur ce je vais aller prendre l'apéro avec des vrais gens.....
--------------- >> Achats/Ventes << |
-Xtreme- Transactions (55) | Moi ce que je vois c'est que sale_quiche à écrit 'drap' ce qui signifie qu'il pose son drapeau pour suivre ton topic, c'est tout --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Bonsoir, --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Et ça fera 3 millions contre 1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | J ATTENDS TOUJOURS LE BATCH --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | ET PIS LES SCREENS TANT QU ON Y EST
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Écrit plus gros et en gras --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | OR IT DOES NOT EXIST --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai dit aussi plus gros --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | JE VEUX PAS ME FAIRE LAVOCAT DU DIABLE MAIS ON VENDS BIEN DU 3770K GOLDEN ENTRE 500 ET 1000 EUROS
Message édité par The Real Deal le 06-03-2013 à 22:26:21 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On ne parle de raptou en dehors de ses topics --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |