| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] [44/BZH] iMac G5 - 20 pouces |
|---|---|
benoit44 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:34:12 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Up allé il est beau il est frais mon P...... Mac Message édité par blouskaille le 05-06-2008 à 16:23:31 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
benoit44 Transactions (10) |
Message édité par benoit44 le 05-06-2008 à 17:20:34 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | EDIT :
Message édité par benoit44 le 07-06-2008 à 14:02:26 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:21:03 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) | il est frais mon mac, il est beau ! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | et il à pas de bobo...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
benoit44 Transactions (10) | tu habiterais pas là ?
Message édité par benoit44 le 11-06-2008 à 12:35:34 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kil3r whale1 Transactions (2) | Mais bon de g5 a core 2 duo (meme pas core duo !). Le jour est la nuit ! Message édité par kil3r whale1 le 11-06-2008 à 16:32:15 |
benoit44 Transactions (10) | pas de pb kil3r pour ton post --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
kil3r whale1 Transactions (2) | Up pour une machine qui m'fait rever ! (j'coi que c'est ta p'tite install sur le bureaux transparent qui m'rend fou !) |
Message édité par benoit44 le 11-06-2008 à 20:42:44 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | si mais si mes souvenirs sont bons, y'en a presque pour autant de console verre + plus chaise plexi que le mac --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
benoit44 Transactions (10) | merci les gars --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
kil3r whale1 Transactions (2) | |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | je suis sur tu vas trouver un acheteur pour ton bureau mais pas pour ton imac --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
benoit44 Transactions (10) | je ne sais plus si c'est roche bobois, cinna ou habitat ou fly ! Sans rire, je suis revenu en france debut d'année et il a fallu que je rachete tout, ce qui fait que je ne sias plus vraiment où j'ai pû tout acheter ! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | blouskaille : --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
kil3r whale1 Transactions (2) |
benoit44 Transactions (10) | aller mon ptit blouskaille --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | allé jsuis pas rancunier jte pardonne --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
damzkps Transactions (4) | 8800 black ça te tente? --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
kil3r whale1 Transactions (2) | Lu |
damzkps Transactions (4) | c'est un produit neuf issu de ma collection personnelle :
--------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |