|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
benoit44 Transactions (10) | Je vds un portable Dell Inspiron 1720 : C2D T5450 @ 1.66ghz, 2Go, 160Go DD, Carte Graph 8600GT ( ), ecran 17' brillant, webcam intégrée 1.3m avec suivi du visage, dvd rw, wifi, Vista premium, grand clavier...
Message édité par benoit44 le 06-10-2008 à 09:23:34 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:04:39 |
benoit44 Transactions (10) | et up ! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | pk tu le vend? il et silencieux en surf? il tourne avec crisys? moi jai un portable asus avec un carte gf x1600 ati --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
rorotiti Transactions (18) | j'ai un eeepc white et un archos gmini500 80go ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | @alien411 : c'est à ma femme et elle l'utilise pas des masses. Elle s'est pris un Asus eeepc. quant à savoir s'il tourne avec Crysis : aucun idée, on avait achete avec une carte graph dédiée mais elle n'a jamais joué...
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
rorotiti Transactions (18) | ahhh zut lol
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | revends tes archos !
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
rorotiti Transactions (18) | combien tu voudrais en plus comme sa je vois car j'ai un ami interesser par mon archos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:33:28 |
benoit44 Transactions (10) | 370€ si asus impecc, facture garantie, complet...
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
rorotiti Transactions (18) | okay bien trop pour moi merci quand mem --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | Dlé bonne recherche à toi !
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
benoit44 Transactions (10) | tiens !! tu ferais mieux de faire de l'helico !
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | c'est clair mais il est bloqué chez chronopost --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
benoit44 Transactions (10) | héhéhé ! moi il est au sol... oublié de prendre les adaptateur caoutchouc pour l'hélice 4530 Message édité par benoit44 le 01-06-2008 à 21:53:16 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | EDIT :
Message édité par benoit44 le 07-06-2008 à 14:09:56 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up !! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | EDIT PRIX :
Message édité par benoit44 le 17-06-2008 à 22:41:29 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
benoit44 Transactions (10) |
benoit44 Transactions (10) | VENDU --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le |