|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 2 8800 GTX Leadtek 540 euros l'unité |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:38:31 |
exoskelet Transactions (5) | Calmez vous les gars.
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Sauf que d'apres Phoebus a ecrit Virement bancaire donc bon, je pense que la vente est close |
phoebus85 Transactions (0) |
Message édité par phoebus85 le 12-12-2006 à 20:06:35 |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | 1. Peace and love brother == >> on est pas amis ni " brother "
Message édité par raptor raid le 12-12-2006 à 20:52:16 |
leyee1603 Transactions (37) | bon attendons streapliner et restons zen s'il vous plait |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais reste pas d'espoir vu que il a fait un virement Bancaire logiquement les sont partis et même ariver, dans tout les cas c'est pas honnete dsl |
leyee1603 Transactions (37) | Si la vente s'est faite en MP et que le virement a déja ete realisé et compagnie sans confirmer la vente ici effectivement, c'est hors charte mais que peut-on y faire ... on verra bien ce que nous repond le vendeur |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | Et bien ce qu'on peut y faire ... appel au modo c'est la seule chose je vois pas pourquoi certain serait pénaliser et pas d'autre |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | Streapliner toujour pas la pour des explication ? |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:28:21 |
difred Transactions (1) | Ben géniale la vente par MP !!! |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | c'est clair si on pouvais ont s'en privraient pas mais faut respecter les régle pour evité ce genre de probleme qui n'est toujour pas régler
|
streapliner Transactions (26) | bon là je vais mettre tt le monde d'accord,Phoebus m'avait contacté en premier alors il passe prioritaire.
Message édité par streapliner le 12-12-2006 à 22:31:25 |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | bah écoute un de vous deux ne sait pas ce qu'il dit alors lui a écrit que le virement est fait et nul par ya eu une proposition clair et précise et même de toute facon il a avoué t'avoir contacter par MP et conclu et c'est pas autoriser, voila tout |
tigreg Transactions (3) | bourdel mais ce ne sont que des cartes graphiques!!!
|
josmar Transactions (0) | Calmos les gars. Raptor Raid tu me sembles encore un peu trop énervé au vu de ton ortographe |
ryo .Transactions (0) |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | et la carte mere tu la vends
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
quel est donc ce reste qu'on entame les réservations? Message édité par paradise974 le 12-12-2006 à 23:12:34 --------------- Mon feedback |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) | Salut
--------------- ^ Mes Ventes ^ |
Pinto Transactions (97) | moi je vends la mienne si çà vous dit...
|
leyee1603 Transactions (37) | Bon si une carte est dispo je suis toujours la |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 13-12-2006 à 10:01:13 --------------- Ma chaîne geekerie |
piratees Transactions (1) | à tu encore une carte graphique dispo |
streapliner Transactions (26) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | au lieu de détérer un topik comme ça pour ronchonner, plein toi auprès des modos mais arrête ce cinema.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |