|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu ] FZ30 black 400e |
niktard Transactions (28) | Message édité par niktard le 19-12-2006 à 18:20:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:29:01 |
niktard Transactions (28) | c'est trop cher ? Message édité par niktard le 12-12-2006 à 00:51:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | en vente pour de bon donc a 400
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
exover Transactions (10) | rien compris, tu vend quoi au final???
Message édité par exover le 12-12-2006 à 10:26:19 |
niktard Transactions (28) |
exover Transactions (10) | Y a t'il un stabilisateur? |
niktard Transactions (28) | oui oui...d'ailleur il me sert bien a fond de zoom.... tu a le lien de ma gallerie dans la signature . sinon, a fond de zoom, pour une bonne PDF sur le sujet :
je précise les photos sont retouché via le gamma sur photshop, ca prend 30seconde pour le pelé du coin.... suffit juste de lui dire ou cliquer pour rebalancer les teintes/nuance/saturation diverses d'une photo.
- le poids de l'APN de toute facon en terme de sensibilité, au vu des différente photo ca se vaut, et ce qui est bon a savoir c'est que chaque photos d'un Z30 est tiré de l'APN en lui meme ...avec un Reflex tu peux avoir des photos de ouf, mais dis toi que le type utilise surement un objectif lumineux ( f1.4 par exemple ) de grande qualité et qui coute plus de 400 ! donc bon....c'est pas l'APN qui fait de belle photos mais le photographe ( meme si les lentille y sont pour quelque chose quand meme hein ! ) Message édité par niktard le 12-12-2006 à 11:13:30 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | allez... pour photographier le pere nowel --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
exover Transactions (10) | il me manque des sousous sinon..... |
niktard Transactions (28) | on en est tous là, je le revend aussi pour ca sinon j'aurai déjà acheter le reflex, autant je peux sortir ceraines somme comme ca pour l'instant, là le budget est trop enorme , je galere déjà a réunir les fond pour mon trip donc bon --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:23:21 |
exover Transactions (10) | excuse moi j'aimerais savoir comment tu obtiens:
|
niktard Transactions (28) | en fait c'est la fonction "EZ " du zoom, " Extented Zoom "- elle te permet d'etendre la focale en diminuant la résolution par un traitement numérique je pense...donc ca donne du 420mm en 8Mpix, du 500mm en 5.5Mpix et du 630mm ( 19x ) en 3.2Mpixel.
theboo Transactions (9) | Up pour un prix honnete, tu faisais quoi avec ton filtre IR ? |
niktard Transactions (28) |
exover Transactions (10) | la photo ne s'affihe pas chez moi |
niktard Transactions (28) | ah c'est dommage car elle est assez joli quand meme !
exover Transactions (10) | c'est bon je l'ai vu, vi elle est vraiment bell, en meme temps les autres photos sont aussi tres belle, t'es loin d'etre maladroit.
|
exover Transactions (10) | y a plus personne ici |
niktard Transactions (28) | si si....pour le prix c'est non négociable j'attends ceci dit l'avis de mon pote de cours, lundi savoir s'il mùe le prend ou non --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
foudefoto Transactions (0) | Bonsoir vers quelle marque de reflex souhaitez vous aller.
|
antoine078 Transactions (0) | Salut Niktard (j'espère que tard essayé tôtlematin, c'est bien aussi),
|
niktard Transactions (28) | pour le reflex, j'ai trouvé une annonce d'un D50 + 18/55 + 512SD + teclecommande a distance pour 400 acheté en decembre 2005 .
exover Transactions (10) | Bon ben pour l'instant ce sera dur pour moi
Message édité par exover le 17-12-2006 à 00:47:01 |
axelazerty Transactions (0) | Salut!
Message édité par axelazerty le 17-12-2006 à 11:58:37 |
exover Transactions (10) | je peux repondre a sa place pour la Fnac la garantie s'applique partou en France, de toute facon la garantie est faites par Panasonic, la Fnac ne fait que leur envoyé l'appareil en cas de panne. |
niktard Transactions (28) | voilà....sachnat quy'il est garanti jusqu'en juin 2008 quand meme spa rien ! et je l'ai acheté en juin2006 en 3x sans frais car j'avais vendu mon FZ2 a un pote et qui'l me fallait un APN avec gros zoom pour mes photo de surf les jours venant....bossant 4 mois sur hossegor je pouvais pas arriver la 1ere de juin et louper des photos de superbes session de surf ! mais comme l'investissement reflex + 70/300 dépassait mon budget donc j'ai préféré partir sur du Bridge Haut de gamme et j'en ai pas été décu, donc voilà, et comme là a cause des cours j'ai plus le temps de passer mes sous dans mon hobbie informatique donc j'ai revendu tout ce qui " dormait " ( watercooling, boitier, etc... ) - en revendant mon Z30 donc je pouvais investir dans un reflex d'occaz ( D50 a 400 ) et les sous du matos vendu pour un objo...voilà ! sinon etat niquel, lcd + lentille je ferai des photo si mon pote le prends pas....je lui ai laissé ce week end pour qui'l le " teste " ...voilà Message édité par niktard le 17-12-2006 à 14:57:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
axelazerty Transactions (0) | ah il est déjà réservé ? zut.
|
niktard Transactions (28) | ben je le saurai demain vu que je le vois demain pur qu'il me le rende pour me l'achète ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
axelazerty Transactions (0) | bon bah espérons qu'il ne le prenne pas. |
exover Transactions (10) | Axela> t'inquiete pas sinon y en a sur Ebay |
antoine078 Transactions (0) | Salut Niktard, |
niktard Transactions (28) | oui mais dur a obtneir ...pfffiou ca part trop vite ! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
axelazerty Transactions (0) | alors ? le FZ30 est dispo ou pas ? |
niktard Transactions (28) | je viens de rentrer des cours et non, il garde le Z30 , cool comme ca je me tape pas la poste et sa queue ! il y en a un autre a vendre sur le forum mais avec moins d'accessoire et plus cher !
axelazerty Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | je disais pas ca pour toi jusqu'en général ce forum est peuplé de vautour.....donc forcement il y en a qu'un qui repart avec la viande les autre repartent avec les os ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
exover Transactions (10) | Axela> comme je t'ai dis il y en a sur ebay |
calabardina Transactions (0) | hello, il a combien de declenchement ? |
exover Transactions (10) | il est vendu |
calabardina Transactions (0) | arf je viens de relire plus attentivement les posts du vendeur et effectivement j'avais mal compris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |