Bon apres un vide juridique, je me crée ma propre jurisprudence
En cherchant des regles sur un autre forum ( qui n'est certe pas celui-ci et chaque forum peut avoir ses propres règles
).
Je cite :
Citation :
Un vendeur reste libre de favoriser les ventes en lot du moment ou tout est mis en vente sur le meme topic et qu'il n'a pas encore accepté de ventes individuelles.
|
Citation :
- L'acheteur est le premier qui dit "Ok, je prend au prix demandé" ou qui obtient un accord du vendeur à une proposition.
Les offres chiffrées ont une priorité pour toute la durée de la vente et dans les limites de la proposition elle meme, meme si refusée dans un premier temps par le vendeur. Poser une question ou dire "ca m'intéresse" sans rien ajouter derrière n'est pas valable !!! Cependant lorsqu'une vente dure dans le temps, il revient au vendeur de décider avec quelles personnes il compte négocier. Le vendeur qui a défini un prix et dont le prix a été accepté par des acheteurs potentiels, ne peut donc plus revenir sur cela.
|
Allez je vote que le CPE fait un passage forcé mais que la population s'indigne lol
Je dirais ok JeanY, tu as le droit de choisir d'attendre la réponse de Zzeit pour préférence de ventes en lot
, et surtout principalement pq cela est du terme du "bon sens".