| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] ABIT IC7 bundle ultra complet |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 27-03-2006 à 01:07:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 00:00:37 ![]() ![]() |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | PS : si vous trouvez ça trop cher propalez qque chose --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | up, j vais peut etre remplacer la IC7 par un P4C800E-deluxe mais rien de sur pour le moment, hésité pas à propaler --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | propale a 50 fdpin |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:17:54 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | faut pas pousser mémé dans les orties quand même --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | mais je préfère garder sous le coude que de brader pour 40 que j'aurai en vrai finalement ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Overcrash Transactions (0) | ca m'interesse, mais je ne pourrais te donner une réponse que samedi soir ou dimanche soir --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
OncleJimbo Transactions (67) | la IC7 ou la P4C800E-deluxe ou n'importe laquelle des 2 ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Overcrash Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben la IC7 c'est sur c'est bon mais la P4C800 j'avais déjà préparé un "lot" à vendre avec le cpu et le gars avait choisi la P4C800 donc bon voir s'il veut bien changer contre petite réduction mais c'est pas sur ( enfin pour ce qu'il en fait la diff entre IC7 et P4C800 est nul, c'est pour mettre un P4C dessus, pas un CT479 ... ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | wai j te la réserve d'ici là ...
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
OncleJimbo Transactions (67) | des news overcrash ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Overcrash Transactions (0) | pas encore, comme je t'ai dit, soit ce soir, soit demain soir la réponse --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
OncleJimbo Transactions (67) | des news Overcrash ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
th0r1 Transactions (64) | laquelle des 2 est mieu pour oc? |
Overcrash Transactions (0) | bon, je n'ai pas eu la réponse que j'attendais, mais ca me fait chier de louper ca, puis je t'ai fait attendre un peut longtemps, donc ca serait pas très "sympa" de lacher comme ca à la fin Message édité par Overcrash le 26-03-2006 à 21:54:12 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
OncleJimbo Transactions (67) | MP envoyé, carte vendu à Overcrash
remuald Transactions (12) | je suis interresser par la cm Abit IC7 70in ou la P4C800E-deluxe |
OncleJimbo Transactions (67) | ben fallait me le proposé y a 9 mois alors, c'est un peu tard maintenant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
remuald Transactions (12) | arff tanpis bonne continuation |
OncleJimbo Transactions (67) | merchi, à toi aussi ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |