| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Gainward RTX Phoenix 5080 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Bonjour
Message édité par alriad le 26-06-2026 à 22:22:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Manito764 Transactions (43) | Hello, |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Alors si tu me laisses la preparer pour ce we oui pas de problème ;-)
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
miksair Transactions (4) | Je n'ai jamais eu de gainward mais ta carte m'interesse, mais je me pose toujours la meme question quand qqun revend une carte qui a un mois : pourquoi s'en séparer ? pas satisfait ? --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR5 |
swysen Transactions (652) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yuzumi Transactions (9) | Je me place à la suite. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
Message édité par alriad le 24-06-2026 à 13:36:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Manito est quand même le premier. Mais vu le prix des 5080 je descendrais pas en dessous de 900.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
walooloo Transactions (34) | spacher vu la tendance à la hausse --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | C est ce que m a indiqué un collègue. Du coup je comprends les suspicions.. Pour info j ai rajouté dans la boîte un support de Gpu car elle est lourde quand même. (Environ 2.15 kg) Message édité par alriad le 24-06-2026 à 13:36:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Manito764 Transactions (43) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Du coup @swysen du coup. A 900 je suis d accord en dessous je ne la vendrais pas. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
swysen Transactions (652) | Pas de soucis, je comprends tout à fait. Je vais passer mon tour pour cette fois. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | @Yuzumi ? Du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-06-2026 à 18:43:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (85) | Salut, un échange contre une 5070 Ti + € ou autres matos informatique pourrait t'intéresser ?
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 24-06-2026 à 18:48:05 |
Yuzumi Transactions (9) |
|
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (85) | Ok alors je prends à ton prix si tu peux envoyer avant paiement (sans urgence).
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 24-06-2026 à 19:16:57 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je signale juste à tout le monde qu'Alriad est le mec le plus gentil et le plus fiable que je connaisse ! Il fait de supers prix, et le matos est toujours nickel ! Vous pouvez y aller !
--------------- Mon Feed-Back |
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (85) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
--------------- Mon Feed-Back |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Au fait par curiosité, tu avais quoi comme GPU dans le pc ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |