Oui ça m'interesse beaucoup mais je suis un peu a court de roros et j'ai eu la nouvel qu'hier.
Donc je propose ma carte+d'autre chose enéchange sur le lien dispo dans mon premier post.
Fontainebleau arf, ca fait un peu trop de km en voiture. Sinon en train, quelle station ? ou bien pourrai t'on se retrouver gare de melun (mi chemin) ?
Par contre, dans ton premier post, tu mets bundle complet ? Ok pour 110 avec le bundle.
En fait je met bundle complet mais je n'ait pas le bundle avec moi,il est dans le sud ouest.
Je suis monté qu'avec mon pc mais sans les boite du coup je suis obligé de donné le matos en oem et de demandé a se qu'ont m'envoi la boite du sud ouest ça fait des frais de port en plus quoi.
C'est ce que j'ai fait avec lihn 63 et y'a pas eu de souci.
En train c'est direction montreau,faut prendre le rer D jusqu'a melun
Bein je ne sais pas exactement mais y'a 2 jour ont m'a proposé une 7800gt monté avec un nvsilencer pour 165 alors je serais intéressé apr la tienne pour 155 fdpin (sans le zalman biensur)
hum c'est pas trop prévu de descendre aussi bas !
je rappelle que la mienne est de marque XFX, est déjà oc d'origine (450/525 au lieu de 400/500) et qu'elle est encore garantie...
hum c'est pas trop prévu de descendre aussi bas !
je rappelle que la mienne est de marque XFX, est déjà oc d'origine (450/525 au lieu de 400/500) et qu'elle est encore garantie...
Oui tu as une tres bonne carte mais les prix ont beaucoup diminuer ces dernier temps et puis avec l'arrivé des 7900 gto pour 250,les x1900 gt.....
wai mais parce que le bruit doit etre couvert par autre chose,la piece la plus bruyante dans mon pc est un hdd d'ordi portable qui fait 16 db
J'ai retiré a l'arrière du dissipateur 4 arangé d'ailette sinon ça rentrai pas dans mon boitier,les ailette du haut était en contact avec le boitier de l'alimentation
Du coup je les ait retiré et ça ne m'a pas fait prendre un seul degrés par contre j'ai appris par la suite que sa faisait sauté la garantie du coup je la brade.