| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] EVGA 1080Ti SC |
|---|---|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- [Ventes/Recherches] |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 12:01:24 ![]() ![]() |
StevenD Transactions (0) | Pas de soucis. Bonne chance |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) |
VIckado Transactions (66) | Hello tu l'as vendrais à 550 in ta 1080 ti ? Ça ne vaux pas plus a mon sens. Sinon bonne vente. |
itagouki Transactions (0) | Salut j'ai une Vega 64 Nitro+. Tu es en IDF ? J'aimerai bien tester la 1080ti sur mon écran 4K en Freesync avec le nouveau driver Nivdia. |
--------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | MP de romain7613 :
romain7613 Transactions (0) | Alors l'écran acheté le 11/03/16 , la cg le 16/08/18 j'ai toute les boîte ,facture.
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 18:40:23 ![]() ![]() |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | OK, ça marche. --------------- [Ventes/Recherches] |
romain7613 Transactions (0) | Je te propose l'écran plus la cg avec 50€ de ma part .
|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | C'est un peu juste. --------------- [Ventes/Recherches] |
romain7613 Transactions (0) | 120€ ca fais trop pour moi , j'ai d'autre projet en cours .
|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @romain - Regarde boom131 qui vend des 1080Ti HOF à bon prix, et j'ai vu passer une 1080 STRIX sur le groupe des parisiens à 365€ --------------- [Ventes/Recherches] |
swysen Transactions (652) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Ton 38", c'est ça ? J'en rêve... Mais pas les moyens --------------- [Ventes/Recherches] |
crapouyo Transactions (36) | salut ! tu cherche uniquement du AMD en cg ? |
crapouyo Transactions (36) |
|
crapouyo Transactions (36) |
|
crapouyo Transactions (36) | pas de soucis ce sont de belles cartes toutes les deux ! |
RamaTV Transactions (10) |
J'arrive potentiellement après la bataille, mais si jamais tu es prêt à envisager un échange contre une GTX1080, je te propose ma MSI Armor de juillet 2017 (sous garantie jusqu'en juillet 2019 donc) + 200€ en échange de ta Ti Elle a tourné deux mois en OC à 2000 MHz sur le GPU et +250 MHz sur la RAM sans broncher, mais sinon pas trop sollicitée (pas de minage évidemment). Bonne soirée ! Message édité par RamaTV le 16-01-2019 à 18:56:01 |
Bundle complet, cool whine léger à 300+fps mais ça reste assez rare quand même ^^ Message édité par RamaTV le 16-01-2019 à 18:57:47 |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | OK, cool. Je te propose un complément de 220€, et c'est bon pour moi.
|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Au mieux, je peux te proposer de les envoyer le même jour, mais ça ne solutionne pas ton manque de PC. MR, c'est 4 jours au minimum, peut-être 3 si tu es sur Paris.
RamaTV Transactions (10) | Passé la soirée à boire des coups avec ma femme donc j'y ai pas trop songé ^^ |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | AH AH ! Pas de souci, il y a effectivement des choses plus importantes que la geekerie. Bonne fin de soirée à toi --------------- [Ventes/Recherches] |
RamaTV Transactions (10) | La nuit m'ayant porté conseil, je vais finalement passer mon tour. Désolé du dérangement et bonne vente/échange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |