| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] EVGA 1080Ti SC |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (56) |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 11:15:57 ![]() ![]() |
fxavier34 Transactions (128) |
--------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Kenshineuh Transactions (56) | D’accord. Donc je comprends mieux ta réponse sur les fps et le gsync. 60hz. Message édité par Kenshineuh le 12-01-2019 à 11:31:15 |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Non, une 980Ti, ça se vend entre 200 et 280, ici, selon le modèle --------------- [Ventes/Recherches] |
fxavier34 Transactions (128) | C est grossièrement ça --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Pour les 1080Ti, y'a @boom131 qui vend à très bon prix :
--------------- [Ventes/Recherches] |
fxavier34 Transactions (128) | Oui j ai vu . Strix c’est hdg --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | HDG ? Comprends pô... Message édité par nakhom le 12-01-2019 à 13:34:17 --------------- [Ventes/Recherches] |
fxavier34 Transactions (128) |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 18:43:52 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Non, je viens de la mettre en vente. J'ai installé la 180 Ti SC2 a la place. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Je cherche un échange, et vu que tu as ta SC2 désormais. De plus, 400 neurones, c'est hors budget pour moi... --------------- [Ventes/Recherches] |
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) | Propal à 550in |
Kenshineuh Transactions (56) | Mais. Je croyais que tu voulais pas vendre. |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Attendons de voir ce que dit NerdSnake, et si il ne prend pas, tu es 2ème --------------- [Ventes/Recherches] |
Kenshineuh Transactions (56) | Certes, mais je parlais d’il y a quelques jours. Message édité par Kenshineuh le 13-01-2019 à 14:52:58 |
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) |
Message édité par NerdSnake le 13-01-2019 à 15:27:47 |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Tu viens de upper ton topal. Je ne peux pas te mettre prioritaire dessus, donc si @kenshineuh se positionne, elle est à lui ! --------------- [Ventes/Recherches] |
Kenshineuh Transactions (56) | Non merci. |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) | Salut, --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Ah oui, pourquoi pas...
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) | Alors pour la 1070 c'est sans boite achetée fin 2016 donc plus de garantie, jamais miné, léger oc pour jouer à certains jeux(+50 core +150 memory) mais pas de h24. pour l'écran acheté récemment en 2nd main sans boite mais garanti avec facture. je veux m'en séparer car je vais passer sur un UWQHD et la 1070 va être légère. pour les roros je pensais à 100€ --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | C'est intéressant. A priori, je voudrais partir sur de l'AMD, pour le freesync. Tu vois l'échange sans la CG, ou pas ? Si oui, tu proposes quoi ? --------------- [Ventes/Recherches] |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) | Le souci c'est que j'aurai pas les thunes pour un échange avec juste l'écran! --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Bon, une CG hors garantie, ça va être dur de la vendre à bon prix. Tu peux pousser un peu les €€€ à 150 ? --------------- [Ventes/Recherches] |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Pas de souci. On n'est pas là pour se beurrer les lunettes. --------------- [Ventes/Recherches] |
StevenD Transactions (0) | Bonjour,
|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Bonjour, oui, parlons-en. Combien penses-tu rajouter au bout pour compléter ? --------------- [Ventes/Recherches] |
StevenD Transactions (0) | Je viens de refaire mon pc et changer d'écran pour un tri affichage, je n'ai donc plus des fortunes à mettre mais j'espérais dans les 150 /200euros peut-être. |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Ah oui... --------------- [Ventes/Recherches] |
StevenD Transactions (0) | Des années lumières peut-être pas ça fait dans les 500 euros. Mais je comprends. Combien aurais tu en tête ? |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Tu vends ton écran au prix du neuf, et je ne doute pas qu'il le soit, mais c'est hors budget pour moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |